En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Exclu : DSK parle économie en Corée du Sud
 

Depuis son interview télévisée sur TF1, Dominique Strauss-Kahn ne s'était pas exprimé. BFMTV l'a rencontré en Corée du Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • colette
    colette     

    comment réagir de cette façon concernant DSK c'est sa vie privée, combien d'hommes célèbres agissent de la même façon , personne n'en fait un tel scandal, bien que je n'excuse rien mais sans preuve il est difficile de juger, par contre en temps qu'économiste beaucoup pourrait en prendre de la graine. il a été puni par ou il a pecher mais cette dégringolade a bien profitée à certaines personnes que DSK du fait de sa stature dérangeait

  • renelataupe
    renelataupe     

    Bfm n'a rien de mieux a faire que d'exumer ce cadavre

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il voudrait qu'on lui foute la paix on aimerait aussi qu'il nous la foute définitivement mais non ce sale type continue à donner des scoops aux journaleux pour quequ'un qui veut la paix il s'y prend bien mal!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Même pas honteux ce porc

  • luna
    luna     

    Sa vision me répugne !

Votre réponse
Postez un commentaire