En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dominique Strauss-Kahn peut être candidat à l'élection présidentielle s'il est innocenté, a déclaré vendredi Jean-Louis Borloo, possible candidat centriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    comme tout le monde,que BORLOO est un peu en"vrac" mais, ce qui est plus grave, c'est que ses idées sont pareilles!

  • Graziella
    Graziella     

    c'est vrai les libertins et autres ont la cote, ça c'est pour ceux dont on crient les noms mais il y en a tellement d'autres.

  • montoya
    montoya     

    Dsk en 2012???? Non mais les français on perdu la boule.Avant on faisait pleurer maintenant on fera rire.Quand on pense que DSK faisait la leçon à Hervé Gaymard pour son appartement trop grand et trop cher.

  • samyjoe
    samyjoe     

    Bien sûr Mr Borloo qu'il peut être candidat... et puis, ce qui serait vraiment bien pour la France, c'est qu'il s'allie avec Georges TRON !

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    C'est un malin,Borloo,Je ne me présente pas,Sarkozy est battu,DSK gagne il lui trouve une place au gouvernement,pas con le mec.

Votre réponse
Postez un commentaire