En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn a donné mercredi une interview exclusive à la chaïne américaine CNN
 

Mercredi soir sur CNN, Dominique Strauss-Khan est revenu sur le moment "terrible" de son arrestation, il y a deux ans à New York. Il a également, au passage, évoqué son avenir politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marco06
    marco06     

    Mais arrêtez de faire la PUB de ce sale type!!! BFM vraiment est au raz des pâquerettes.

  • Pedro le gaucho
    Pedro le gaucho     

    On s'en fout de ce mec , expert mon oeil , il faut qu'il contrôle sa bite

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Donc Francis garde la main, c'est bien. A la prochaine...

  • papy moujot
    papy moujot     

    il est temps qu il la donne cette liste d evades fiscaux on pourrait rire un peux

  • Vifffff
    Vifffff     

    "TOUT A ETE FAIT POUR ETOUFFER L'AFFAIRE DES EVADES FISCAUX." BIZARRE!!! Je n'entend pas BFMTV sur ce sujet ! Serait ce moins important que cette éternelle "Saga DSK" ? Pourtant là encore,il s'agit d'argent publique ! Ce M. HERVE FALCIANI qui offre gracieusement une liste de milliers d'évadés fiscaux! Tout cela pour au bout du compte,se faire "anéantir" Par SARKOZY-MAM-WOERTH ! Tout cela ne vous interesse donc pas chez BFMTV ! Heureusement,l'Espagne ELLE a choisit de protéger cet Homme et de mettre les PREUVES à l'abri ! Amusez vous bien avec votre "Saga DSK" !

  • franck69
    franck69     

    Que des citoyens comme moi 49 ans, artisan français soient écœurés par la médiatisation de DSSK et de ce qu'il dit encore ( "certainement un problème pour n'avoir pas compris que ce que l'on attend d'un homme politique de très haut niveau est différent de ce que peut faire M. Tout-le-Monde" !!! ce qui montre comment il se situe comme une élite intouchable, sur d'elle même et dominatrice.....) . Les rédactions qui propagent ces informations sont coupables de générer un système ou le peuple se sent frustré qu'un type comme DSSK qu'on connait pour être un tartuffe bourgeois et débauché depuis toujours soit considéré comme un type performant sur le sujet de l'économie . Qu'est-ce qui prouve qu'il est si bon ? qu'est-ce qui justifie que ce malade sexuel, ce qu' il a publiquement reconnu, soit encore et toujours mis en avant afin qu'on envisage pour lui une position de pouvoir alors que, dèjà, sa bistouquette devrait être maintenue sous les verrous, dans le formol !! J'ai la nausée de cette civilisation.

  • DirDir
    DirDir     

    BFM tire à la ligne avec ce priape!

  • papy moujot
    papy moujot     

    al capone de retour

Votre réponse
Postez un commentaire