En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dsk nie avoir reconnu une agression sexuelle sur tristane banon
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn a contesté vendredi avoir admis lors de son audition de police début septembre une agression sexuelle sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • pepito75
    pepito75     

    et en plus il nous prend pour des cons...Il l'a prise dans ses bras et a voulu l'embrasser sur la bouche..ben voyons..Nous faisons cela tout les jours avec nos collègues
    féminines..

  • titi3
    titi3     

    Que DSK soit un vicieux, papy attiré par les minettes c'est un fait avéré. Qu'il ait fait de grosses et graves conneries c'est enfin avéré. Il devrait à tous ces titres être puni comme il se doit.
    Mais , miss Banon me semble avoir amplement profité de la situation. Son entourage, elle même, ne me semble pas crédible. Trop de cinéma !

  • soyonsserieux
    soyonsserieux     

    On a suffisamment entendu parler de ces 2 personnages Cette jeune femme qui a mis le temps à la réaction ne semble pas mécontente de faire la une des médias cela lui fait de la pub bon marché pour ses livres...Je pense que les Français ont d'autres préoccupations en ces moments de crise plus sérieuses que l'avenir de ces personnages!

  • poilàgratter21
    poilàgratter21     

    Franchement, si essayez d'embrasser une femme est une agression alors que d'agresseurs en liberté en france, ou va t'on!

  • amicona
    amicona     

    si c'est gonflant de nous lire j'ai une solution simple: ne nous lisez plus.

  • amicona
    amicona     

    le fait que vous interveniez longuement sur ce forum montre qu'il n'y a pas que les lectrices de Voici qui s'intéressent à cette affaire. Peut-etre meme qu'elles ont les idées plus claires que vous....car, moi qui ne suis pas une lectrice de Voici, je n'ai rien compris à vtre intervention.

  • rebeca30
    rebeca30     

    que NON veut dire NON, même quand on a bu semble impossible à certains hommes
    dans un monde où plus de 90 % des violeurs ne ont pas poursuivi et sanctionnés, je ne crois pas qu'on peut dire que la femme est toujours innocente
    faut voir e que policier et juges leur ont subir pour ne pas avoir à poursuivre leurs agresseurs

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    ...DSK ne va pas se suicider!!!Il est farci et protégé par le milieu politico médiatique, ses appuis religieux et financiers.....C'est vrai qu'une fausse accusation peut créer des problèmes graves et irréparables mais là...aucun souci, ce ne sera pas le nouveau Salengro!

  • SW2M
    SW2M     

    j'avais un pote qui s'est suicide parce qu'il avait ete incarceré pour viol , dans l'histoire ils avaient bu tous les 2 ...bref ... ce que je remarque dans ces histoires, c'est que c'est toujours l'homme le coupable ..la femme est toujours innoencente... bref dans ce pays a la solde des feminnstes misandres mieux vaux naitre du sexe feminin , on sera protege a 200%

  • 1225287
    1225287     

    l'omerta politico médiatique, il bénéficie par deux fois des mansuétudes de la Justice, malgré" cela il n'est à aucun moment INNOCENT....... alors surtout qu'il reste dans l'ombre de sa femme chérie....car la prochaine est la bonne!!! Si on peut ne pas croire en la Justice des hommes, une chose est sûre et certaine...la vie se chargera de lui faire payer ses fautes, comme pour chacun d'entre nous!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire