En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn.
 

Le biographe Michel Taubmann publie ce jeudi une contre-enquête sur l'affaire Diallo. Pour la première fois, la version des faits de DSK y est dévoilée. Selon le journaliste, l'ancien patron du FMI dit avoir eu une relation «consentie mais stupide».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • tetra
    tetra     

    Je viens de recevoir un coup de tèlèphone urgent et de grande importance .... (( je suis un spermatozoide de DSK ... concernant l'affaire DIALLO ... et je suis le dernier survivant toujours sur le chemisier de DIALLO ... et je cherche de toute urgence un ovule ... dèpèchez vous car j'en ai plus pour longtemps ))) ... voilà c'est le message vocale que j'ai reçu il y a maintenant une dizaine de minutes ... si quelqu'un trouve une solution ?? moi j'ai fait tout simplement passer le message ... // .

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    VOUS ETES ENCORE PLUS BÊTE QUE CE BIOGRAPHE A DEUX SOUS D'AVOIR ACHETÉ CE LIVRE,LEVAI QUI ETAIT LE GRAND AMI DU COUPLE DSK, MÊME LUI IL A HONTE MAINTENANT APRES L'ECOUTE DES MESSAGES DE DU PORTABLE DSK,SI CE MRS DÉFEND ENCORE DSK C JUSTE POUR FAIRE DE L'ARGENT SUR SON DOS APRES SA BIOGRAPHIE RATÉE A CAUSE DES AFFAIRES

  • albert20
    albert20     

    DSK a le profil type d'un pervers narcissique. Je pense que c'est la cause du silence d'Anne Sinclair qui est sous emprise de ce malade.
    Lorsqu'elle se libèrera de cette emprise, son témoignage sera édifiant.
    Cela servira la cause de toutes les femmes maltraitées par leur conjoint pervers narcissique.
    A moins que, elle ne soit acculée au suicide. Si malheureusement elle en arrive à cette extrémité, DSK le pervers aura beau jeu d'accuser le hatcèlement médiatique!
    Aussi, je dis courage Anne! Dénoncez ce que DSK vous fait subir

  • Lieut
    Lieut     

    Et revoilà des phrases du style :
    "il ne résiste pas à la tentation d'une fellation" , "il ne débourse pas 1 centime lors de soirées galantes" , "il a horreur de la prostitution et du proxénétisme" ! Feraient mieux de se taire ceux qui pensent l'excuser ou le défendre , ils l'enfoncent encore un peu plus . Il ne comprend pas qu'il devrait se faire oublier et qu'il ne retrouvera jamais grâce aux yeux du peuple . Avec tout son pognon , une île déserte , le sable chaud et ......en petite culotte .

  • Rirepournepaspleurer
    Rirepournepaspleurer     

    Bonjour à tous, DSK plaide non-coupable... Non coupable dans l'affaire Banon, non coupable dans l'affaire Piroska Nagy, non coupable dans l'affaire Dialo, non couplable dans l'affaire du Carlton de Lille... Il est peut-être innocent? Son pouvoir et son argent ne nous permettra jamais de connaître la vérité. Mais il est coupable d'être un salle type. Un animal incapable de contrôler ses instinct les plus bas... Aujourd'hui certains crient au complot?!? Mais quel dommage que toutes ses affaires ne soient pas sorties en janvier 2012, avec un DSK candidat pour le PS... Là le timing aurait pu laisser croire au complot... S'il y a complot, c'est à gauche, qu'il faut chercher. A qui le crime profite??? Pas à N. Sarksosy, mais à tous les candidats de la primaire (sauf Aubry) qui voulaient le job... DSK a obtenu sa fellation, mais le PS est derrière nous avec son tube de vaseline... La promesse est gonflée, l'illusion est bien dure et elle entre toute seule, comme dans du beurre dans la crédulité des français...

  • lennie
    lennie     

    ha oui il l'a montré son intelligence et il continue. Mais heureusement qu'il s'est fait avoir avant les élections. Et c'est tout ce que le parti socialiste avait comme candidat, un pervers. On l'a échappé belle. Ne pas confondre un homme à femmes d'un gros porc qui ne peut pas se contrôler,qui se tape des putes et violent des femmes de ménage. Et cà donne des leçons de morale. Dites-vous bien que votre dieu est mort et c'est tant mieux. Selon vous, c'était le messie que vous attendiez pour nous sortir de la crise, vous croyez au Père Noël!

  • ririma
    ririma     

    c'est incroyable cette solidarité tribale et littéraire : levaï, epstein, taubmann... en plus, au moins deux ont écrit des propos racistes sur Mme Diallo et personne ne dit rien. la gravité du délit de racisme varie selon la communauté visée ou bien selon l'origine de l'auteur des propos.

  • Foutriquet
    Foutriquet     

    Sur la photo on dirait qu'il est assis sur un fauteuil à pipes le DSK.

  • Foutriquet
    Foutriquet     

    Sur la photo on dirait qu'il est assis sur un fauteuil à pipes le DSK.

  • coquine66
    coquine66     

    que s'il avait passé un t shirt "balladur" il ne serait pas sorti à poil de la SDB(lol)

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire