En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Bloomberg TV Dle procureur accepterait la mise en liberté sur parole de DSK
 

Le procureur accepterait de libérer Dominique Strauss-Kahn sur parole selon Bloomberg TV. Toujours selon la même chaine, la caution d'un million de dollars versée par DSK lui serait restituée à l'issue de l'audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Oui, il y a eu cet acte sexuel daprès la justice avec les preuves ADN, mais la différence entre DSK et la femme de ménage, c'est que si DSK ment comme il l'a fait en affirmant qu'il n'y avait rien eu, puis en se condredisant, en déclarant que c'était consenti, ben lui , il est remit en liberté, tandis que la femme de ménage puisqu'elle a mentit sur son passé, cela veut dire qu'il n'y a plus de viol...

  • h.victoire
    h.victoire     

    PAROLE et INTOX, voilà les bienfaits des deux mamelles de l'opinion publique et des sondages

  • Jojo_la_franchouille
    Jojo_la_franchouille     

    J' ai lu ma maladresse après relecture. Ceçi dit, lorsqu' on enferme un personnage avec de telles responsabilité, j' appelle ça une aberration judiciaire. Les éléments en questions ne prouvaient en rien sa culpabilité, pour preuve ce rebondissement. Non je ça parcequ' avec pareil fonctionnement judiciaire, c' est trop facile de démolir un individu. Et encore là, je ne rentrerais pas dans un procès d' intention envers un système capitaliste américain, du genre DSK devenu gênant pour eux, ou un truc de ce genre. 'fin bref !

  • djberni
    djberni     

    y a t-il ou n'y a t-il pas eu acte sexuel?
    je ne comprend plus rien

  • zabdoul
    zabdoul     

    vos propos sont maladroits.
    il n'y a eu aucune erreur judiciaire. au contraire, la justice américaine a travaillé comme elle l'a toujours fait.
    il s'agit là-bas d'un système accusatoire, donc DSK dès la plainte, etait accusé jusqu'à preuve du contraire.
    le procureur ayant trouvé des élements à decharge, il demande alors en toute bonne foi une audience exceptionnelle afin de corriger les chefs d'accusation.

    la verité semble rétabli, mais vous ne pouvez pas dire que le justice américaine s'est trompé.elle a agit normalement, à savoir: DSK est accusé, il est "mis en examen, puis l'enquête prouve qu'il n'y a rien contre lui et il est relaché.
    il y aurait une erreur, s'il on l'avait disculpé APRES une condamnation...

  • Jojo_la_franchouille
    Jojo_la_franchouille     

    Quoi qu' il en soit, désormais DSK restera à jamais avec une étiquette indélébile collée sur le front, inscrit dessus : "Gros pervers violeur". Bah oui, le mal est fait...qui plus est, avec l' image du criminel menotté que les télévisions du monde entier ont relayé. Et ça personne ne peut l' effacer. Bref, s' il s' avère que cette femme de chambre a tout inventé, alors elle mérite autant de peine de prison que si DSK avait été jugé coupable pour le gigantesque (et je pèse mes mots) préjudice subit en la personne de DSK. Ne pas oublier qu' il y a une démission au FMI et une carrière politique probablement brisée. J' attend aussi des excuses d' un porte parole américain à la France pour cette erreur judiciaire portée contre un ex futur présidentiable. Dernière chose, je ne peux pas encadrer DSK (pour des raisons politiques qui me sont propres) mais sur cette affaire, les représentants de cette justice américaine se sont comportées comme des carriéristes aux dents de loups, faisant preuve d' une arrogance totale envers un de nos compatriote et de tout un pays la France. Oui parceque n' en déplaise à certains, cette justice là, n' ayant pu se payer la tête du français Polansky, il n' ont pas hésité à trainer dans la boue un autre français bien plus puissant sur l' échelle de la hiérarchie que Polansky, histoire de montrer qui sont les vrais patrons. PS : J' ai les moyens de mes payer des vacances aux States, mais soyez en sûr, y' a bien longtemps que ce pays est banni de mes intentions de voyage !

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    ET pourquoi serions nous antiisemites lorsque nous condamnons l'influence d'un lobby juif !!
    Sommes nous anticorses lorsque l'on condamne le flnc ? Ou simplement antiarabes et racistes lorsqu'on condamne Al khaida ? Et dans les trois cas il sagit de terrorisme...Meme si pour le premier il est colonial et economique, il n'en reste pas moins inacceptable...

  • BERETHA 9 mm
    BERETHA 9 mm     

    après les arabes on s'attaque au juif je dis bravo la mentalité française

  • sa_lkljk5454
    sa_lkljk5454     

    BANDES DE SALES ANTISEMITES!!!!! Mon message s'adresse à certains commentaires odieux!

    Je ne suis pas un soutien d'Israel, j'aurai même tendance à être anti sioniste, pour autant le fameux "pouvoir juif" est une fumisterie, une invention crée à la seule fin que vous ne puissiez voir qui vous gouvernent réellement:
    A savoir les grandes familles des Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn.

    Et ce ne sont pas des juifs!!! Certains même des rednecks.
    LE POUVOIR REEL SE TROUVE A LONDRES!!!!!!!!!!
    Bref pour DSK, je suis satisfait de sa future libération, les accusations ne tenaient pas la route mais alors absolument pas du tout.

  • oupssuis
    oupssuis     

    La nausée et les yeux sales!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire