En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn, dans son entretien pour CNN, à Paris.
 

Dominique Strauss-Kahn, interrogé sur CNN, revient sur l'affaire du Sofitel, plus de deux ans après les faits, et assure qu'il n'a plus aucune ambition politique en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • eauho
    eauho     

    Le grand média Marianne qui se targue de scoop,révélation,celui qui vous informe de tout
    http://www.mediafire.com/listen/43bp3n12f2zh0sy/marianne_.mp3

  • eauho
    eauho     

    Dodo la Saumure à déclaré ' Il en a une petite 'ainsi va la politique du Parti Sale et PMU ---
    http://www.mediafire.com/listen/6q63bvu60rln4g6/addicts-la-maladie.mp3

  • condor
    condor     

    A shadow commence à apprendre , parler et écrire correctement le Français avant de te lancer dans divagations. Maintenant concernant DSK on en a rien à foutre qu'il continue à baiser à tout va c'est ce qui sait faire le mieux. ON NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE LUI C'EST CLAIR NON

  • shadow
    shadow     

    il son raison les gens qui dise que sait parti qui on tout fait pour qui soit pas presidend sur tout francois hollande car il vous les vraiment la place il est pire que nICOLA SARCOSY

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    DSK pour un homme intelligent a quand même laissé parler sa bistouriquette car les affaires sulfureuses et les prostitués il connait très bien, donc son comportement est bien celui d'un grand malade. Crier au complot est ridicule! c'est aussi un complot l'affaire de Lille ...!! c'est tout son comportement qui est un complot !!

  • jojobo
    jojobo     

    Les coup vicieux viennent souvent de son camp. Le pingouineau retors avait soif de pouvoir et éliminait ainsi 2 concurrents car il voulait comme vous le croyez faire porter le chapeau a Sarkozy et il s'en est fallu de peu pour qu'il y réussisse!!!! C'est avec sa fourberie qu'il a pris la tête du partie . Il copie Mitterand et comme lui essaie de s'inspirer de Machiavel, mais c'est un lourdaud et n'a pas la carrure de Tonton.... qui nous a entubé tout en finesse. Il avait aussi sa "protégée" mais dans l'ombre et pas à l'Elysee ..... Et puis quand même une autre prestance que ce nain amateur toujours mal cravaté et plus generalement mal fringué

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    coup monté par le camp sarkozy guéant hortefeux

  • jojobo
    jojobo     

    Le petit tout mou mais vicieux qui a réussi a eliminer DSK!!!! Et oui les coups bas viennent souvent de son camp!!! ces PINGOUIN avide de pouvoir, savait bien que DSK eliminé lui en ouvrait la voie !!!!!

  • terreneuvienne80
    terreneuvienne80     

    excellent !!!!!!!!!!!!! c'est exactement le fond de ma pensee !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Démissionne pas lui, pas comme Boutin... Le fric appellant le fric, inutile de chercher plus loin, et surtout d'où ce triste sire puise ses droits d'entrée.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire