En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le restaurant "L'Artusi", à Manatthan, où DSK a dîné mardi entouré de ses proches.
 

INFO RMC/BFMTV - Peu après avoir quitté la Cour suprême de New-York, qui a prononcé mardi un non-lieu en sa faveur, Dominique Strauss-Kahn a passé ses premières heures d'homme innocent avec ses proches dans un restaurant italien de New-York. Il pourrait ensuite se rendre à Washington.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • zappeurfou
    zappeurfou     

    arrête d'écrire

  • SANSCULOTTE
    SANSCULOTTE     

    Quand j'entends des journalistes dire que DSK à été totalement blanchi je me hérisse car juridiquement il s'agit d'un non lieu.
    Il n'est pas condamnable faute de preuves suffisantes sacré distingo.

  • ANTIMONSTRE
    ANTIMONSTRE     

    On lâchera le monstre quand il sera hors d'état de nuire à la France et au femme.Quand il sera en prison là ou il aurait du aller après le Vol des étudiants dans la MNEF

  • DERIVE1232
    DERIVE1232     

    Une grande fête est déjà programmé pour remercier le lobby juif pendant l’affaire.Liste de quelques invités, khan, jack land, badinter, Laurence ferrari,fabius, etc toute le nomenclature est de la fête.

  • LA VERITE129
    LA VERITE129     

    MARRAKECH et un palais de 2000 mètres carré et un de travaux pour 1350 000 EUROS. Un appartement place des Vosges grand luxe,et un milliard d'euros de réserve.LE VRAI SOCIALISTE.

  • pierre1298
    pierre1298     

    Une chance inespéré pour la France d'avoir écarté
    le libidineux de la Présidentielle.

  • CLR
    CLR     

    Tout est dit

  • RADIOPARIS... vouis connaissez la s
    RADIOPARIS... vouis connaissez la s     

    quelles preuves médico-légales? Avez-vous lu le rapport deCyrus vance de 25 pages qui démontrent l'absence totale de preuves médico-légales. Avant de dire n'importe quoi, renseignez-vous, et ne voulez pas manipuler par des journalistes qui se régalent à l'idée d'imaginer DSK coupable. Vous vous permettez d'avoir un avis, mais seules les preuves détenues par le procureur sont incontestables et elles sont accablantes pour miss Diallo, à tous les niveaux et pas seulement sur ces mensonges antérieurs à l'affaire. Et ce procureur est vraiment d'une grande rigueur morale, sachant qu'aux EU la procédure se fait à charge. En France, avec de tels mensonges, non seulement l'affaire aurait été classée sans suite, mais le procureur l'aurait fait condamner pour accusation calomnieuse. Et elle ne pourrait pas avoir l'outrecuidance de faire un procès au civil.

  • auderose
    auderose     

    Figure-toi, j'ai pensé à la même chose... Dieu a montré son mécontentement!

  • 435
    435     

    Pas jugé coupable donc innocent

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire