En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK fait son retour dans la vie publique
 

Pour la première fois depuis l'affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn est intervenu publiquement lors d'un forum économique à Pékin, en Chine. L'ancien président du FMI s'est montré pessimiste sur l'avenir de la zone euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • mireille78
    mireille78     

    Les scènes sont à partir d'un portable!!

  • tout se paye
    tout se paye     

    Elle serait diffusé depuis un site de l’étranger.

  • dodo la saumur
    dodo la saumur     

    Le 25 avril une védéo sera mis en ligne sur les frasques du personnage.A suivre.....

  • paul457
    paul457     

    Des actes odieux, des crimes et on lui trouve encore des excuses.Que ce type finisse sa vie en prison.

  • irène94
    irène94     

    Juste avec le réseau de Lille on comprend beaucoup de chose avec son copain dodo la saumur.

  • mireille78
    mireille78     

    Les Chinoises sont très belle, ne cherchons pas plus loin avec ce loustique.

  • michèle 47
    michèle 47     

    C'est vraiment le couple Thénardié de l'année 2011, honte à eux.

  • mar17
    mar17     

    DSK fait son retour dans la vie publique : ni honte, ni honneur. Mais ça ce sont des sentiments réservés aux petites gens !!!

  • cioran2
    cioran2     

    DSK/SINCLAIR : "Je ne suis pas l'ennemi du mariage, au contraire, j'adore la vie à deux - mais je suis l'ennemi des mauvais mariages, car les gens mal mariés, maussades, infidèles et malheureux, font du tort à l'amour !"
    Sacha GUITRY

  • elfie78
    elfie78     

    Intéressant que la Chine sollicite l'avis de DSK sur le plan économique . Va t-il leur dire qu'en Chine le prix horaire du travail hors de toutes règles est complètement déloyal ? Que peut-il suggérer dans ce cas une augmentation du prix horaire du travail en Chine pour un nivellement international à la hausse ou une baisse du prix horaire chez nous pour un nivellement international à la baisse . Président du FMI il n'a même pas été foutu de mettre le même prix horaire du travail dans la zone euro favorisant au niveau de cette zone une concurrence déloyale . On voit le niveau . Et dire qu'hollande le sollicite déjà en tant qu'économiste . Ca fait froid dans le dos . Dans ses temps libres avant d'accepter une invitation de cette dictature libero- communiste ou l'exploitation des hommes est à son comble pour nous servir nous occidentaux avides d'en avoir toujours plus, il ferait mieux de regarder ce film "china blue" où l'on voit une ouvriére de 16 ans travailler dans une fabrique à jeans jusquà 17h/j, 7j/7, les heures sup n'étant pas rémunérées, pour 0,06 dollars américains/h de travail et encore selon les commandes et le bon vouloir du patron . Allons-nous devoir vivre selon la devise de Mao très prisée par les patrons : "peut importe que le chat soit blanc ou noir pourvu que l'on attrape la souris". Et, ce qui se passe en Chine se passe en Inde et partout où les gens sont exploités hors des droits du travail .Alors bien sûr si on n'accepte pas ce système vous allez me dire que ces gens vont mourir de faim car privé de travail . Est-ce pour autant que l'on doit cautionner cet esclavagisme des temps modernes ? Messieurs il va falloir être clair avant que l'on vote pour vous .

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire