En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dsk et anne sinclair annoncent des poursuites contre la presse
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair vont poursuivre en justice les médias français qui ont fait état de leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • PIERRE1212
    PIERRE1212     

    Vous pouvez défendre toujours l'ami de DSK "la saumur" mais attention dans cette affaire peut être beaucoup,beaucoup plus grave. La disparition d'une jeune de 15ans. voir l'article du Parisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-enquete-du-carlton-s-interesse-a-des-mineures-17-11-2011-1724683.php

  • adrien1278
    adrien1278     

    Ils méprissent les pauvres, et DXK ne voit que de la viande fraiche avec les femmes.

  • adrien127
    adrien127     

    Qu'ils dégagent les Thénardié.Les Français on suffisamment honte de ses personnages peux fréquentables.Maintenant ils attaquent la presse et bien qu'elles nous décrivent le procès.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    La Presse de NY, continue de suivre l'affaire via la presse de FR..., tout en attendent la prochaine réunion entre les Avocats de Nafi et DSK... Tout cela c'est des bons points pour le dossier de Nafi... Nafissatou obtiendra du cash!!! Et dans tous les palaces du monde entier ainsi que dans tous les hotels on fêtera cela... Règle n° 1 du fight club?

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    QUAND ILS VOULAIENT LE POUVOIR? là ils faisaient tous pour rassembler leurs amis journalistes bien pensants, maintenant qu'ils sont dans la m.... ils ne veulent plus que l'on parle d'eux.

  • cjp
    cjp     

    Leur problème, c'est que les médias ne sont pas des lapins de six semaines et emploient des expressions inattaquables." selon des sources proches"(les sources sont protégées légalement), "il semblerait que" pareil ce n'est pas une affirmation, etc....Donc qu'ils poursuivent, à part braquer la presse contre eux,ils n'ont rien à gagner.D'ailleurs j'espère que les journaux mis en cause, enverront leurs journalistes interviewer toutes les anciennes collaboratrices de DSK et on a pas fini de rire.Pour soeur anne,attention à l’accueil de ton livre si tu t'en prends aux médias.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    Je m'en fiche qu'elle divorce ou pas c'est son problème! Il n'empêche que, lorsque le comportement privé de son mari (DSK) et des ses amis, a failli mettre des salariés du Carlton de Lille au chômage... durant plusieurs mois... sans compter tous le préjudice morale... jeté sur cette chaine hotolière... et par extention aux clients qui de bonne foi, séjournaient dans cet hotel... Sans compter le préjudice moral... jeté sur l'entreprise X... Qu'elle divorce ou pas, je m'en fiche, ce dont je ne me fiche pas est que des pauvrs salariés allaient se retrouver sans emploi, car dans un peremier temps la justice avait décidé de fermr le Carlton de Lille... et la justice est revenu sur sa décision... Et là Dame Anne on l'a pas entendu... Elle en a rien à fiche des pauvres ... qui ont des containtes alimentaires... les factures de fin de mois..., le crédit de la maison à payer... les activités des enfants... Même lorsqu'on est cadre dans ces hotels on est que des salariés qui attendent leurs salaires en fin de mois... heureusement que la justice tenu compte de cet aspect humain et n'a pas mis à exécution la procédure de la fermetture de l'hotel.... la réalité de ses salariés durant plusieurs jours à attendre la décision de la justice... Anne Saint Clair et son mari s'en fiche comme une guigne! de leurs états d'âme!
    Et bien moi aussi, je m'en fiche de leurs états d'âmes! Je suis solidaire des salariés du Sofitel de Ny comme de ceux du Carlon de Lille.

  • toto16
    toto16     

    Youpie! encore un rebondissement !!! Au fait, l'essence a encore augmenté et dépasse les prix de juin, où là on en parlait!!! ha oui, là ça faisait le buzz, c'était le moment où tout le monde était sur les routes...

  • bleu france
    bleu france     

    Moshe Katsav(president israelien ) A été reconnu coupable d'avoir violé à deux reprises une collaboratrice alors qu'il était ministre dans les années 1990, et d'avoir malmené ou agressé sexuellement deux autres femmes qui travaillaient avec lui durant son mandat présidentiel, de 2002 à 2007.
    Katsav a été laissé en liberté en attendant la décision en appel mais il devra désormais commencer le 7 décembre à purger sa peine

  • liberttt
    liberttt     

    Bon ben Natifassou va obtenir ce qu'elle mérite, un beau mariage avec Dominique son amoureux.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire