En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fronton du palais de l'Elysée.
 

Certains socialistes agitent la théorie du complot, prétendant que le groupe Accor - propriétaire du Sofitel de New-York - aurait des connexions avec l'Elysée. Ces accusations sont-elles fondées ? Que s'est-il passé en coulisses ? Enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • Temps modernes
    Temps modernes     

    BERLUSKOZY lui fait dans le bidet et les trous dans les portes des chiottes ... Cette classe politique est à vomir ...

  • marielle66
    marielle66     

    Je ressens la même chose que vous.....le pire quand on voit les sondages....je pense que les sondages sont bidons, truqués comme certains votes !

  • titidusud
    titidusud     

    Je suis bien d'accord, en particulier sur le côté "mou du bulbe" des Français qui râlent toujours mais ne réagissent pas...
    On est pas arrivés.

  • Nocilop
    Nocilop     

    DSK , vu son pouvoir de séduction envers les femmes , son train de vie , était une proie facile pour qui voulait le faire tomber ! Nous avons " toujours " pensé qu"il était tombé dans un Guet-Apens ! Beaucoup à l'heure actuelle craignent sa libération car il PARLERA ensuite , après ...!!! Et l'argent qu'il a ( grâce à sa femme ) , leurs fait peur à tout ces puritains mal placés et en manque ! Car avec cet argent , il peut entamer et pousser très loin , des poursuites contre ses détracteurs . Cette affaire commence seulement !!! même si c'est normal que l'Elysée soit prévenu en premier , tout n'est pas clair !

  • LILIGRAND
    LILIGRAND     

    Chez nous on n'assassine pas physiquement, mais on tue l'individu moralement, Monsieur DSK était trop fort, trop intelligent, trop cultivé, SARKO tremblait sur son trône ALORS............ on complote, rappelez-vous l'affaire DREYFUS!!!!Nous sommes des maîtres en la matière, alors ils veulent la merde et bien on va se régaler lors du vote de 2012??????

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Je suis assez d'accord avec vous sur une partie de votre commentaire, que cela soit DSK ou Sarkozy ,même politique pour les mêmes effets. Je suis juste assez curieux de voir ce que la partie gauche de son électorat va penser quand elle va constater l'ampleur de la réforme (donc la hausse vertigineuse des impôts et cotisations) nécessaire. Le système européen est un échec. Que celles et ceux qui pensent que l'Europe est une chance ou une opportunité de nous battre contre la Chine, l'Inde ou les USA se trompent lourdement.Pour lutter contre ces mastodontes économiques, il nous faut sacrifier notre social. C'est la SEULE solution pour lutter contre la main d'oeuvre moins chère. Les français y sont ils prêts? Bien sur que non et moi non plus. Il faut simplement faire éclore de nouveaux hommes politiques. De nouvelles idées. Pas de Rama Yade qui court de plateau en plateau de télé. Non je pense à une classe dirigeante qui serait dépourvue d'égo et qui penserait véritablement à la France. C'est là malheureusement où le rêve prend fin, car je ne pense pas que le système laisse éclore cette idée. Les banquiers, financiers, assureurs, investisseurs français et étrangers ont bien verrouillés les pays. Le notre en particulier. J'espère un jour en le réveil du peuple qui prendra compte de la situation et choisira une autre voie. En attendant je m'inquiète quand je vois la faiblesse lamentable des notions de l'économie par le français moyen. Je m'inquiète quand j'entends les scores d'audimat d'émissions de télé plus stupides les unes que les autres. Mais bon , je crois qu'il y a toujours de l'espoir. Ceci étant dans 10 ans que le chômage frolera les 25% et qu'il sera devenu un petit luxe de manger correctement chaque jour, alors peut être à ce moment là, quelque chose se passera . Si cela vous pense sur réaliste et bien retournez-vous sur vos souvenirs d'il y a 10 ou 15 ans et comparez votre niveau de vie. Faites gaffe le réveil est brutal

  • Adsag
    Adsag     

    Bon, y a pas de débat... tout juste une bataille du plus nul en orthographe. Parait qu'avant les intellectuels se trouvaient à gauche... là franchement j'en doute fort quand je lis les posts ! de toute façon çà se réduit à un déchainement de haine visant à créer un clivage droite/gauche. Juste une p'tite info pour ceux qui n'auraient pas compris (je parle là à ceux de "gauche") : si DSK était (on ne sait jamais) président... il ferait exactement la même politique que Sarko (mettez-vous çà dans le crâne une fois pour toute) parce que le pays n'a pas le choix. La seule différence c'est qu'il aurait tout un "front de gauche" qui le briderait totalement, créerait des mouvements de protestations visant à empêcher toute réforme (quand on connait la propension bien française à l'immobilisme !...), les autres du PS sont incapables de réformer, ils n'ont pas les c......s pour çà et ils n'ont aucune stature internationale... juste une soif de pouvoir guidée par des égos surdimensionnés. Maintenant, il reste une alternative aux sympathisants du "socialisme à la française"...envisager une bonne expat en Corée du Nord ou à Cuba, si çà vous chante...:-)))) à moins qu'on veuille devenir la Grèce d'ici deux ou trois ans ?! dites-vous bien qu'il y a pas le choix : réformes et on s'en sort / pas réformes et on coule le navire jusqu'au fond ! les expériences socialistes Espagnole, Portugaise et j'en passe... devraient pourtant vous servir d'exemple, alors même que les partis socialistes de ces pays sont bien plus modernistes et réformateurs que notre vieux PS.
    Alors, l'anti-sarkozysme primaire est vraiment minable et ne va pas régler le problème. L'anti-DSK primaire aurait exactement les mêmes effets s'il était président !

  • caporal
    caporal     

    l'officine ATLANTICO A new york vous connaissez???? c'est une officine UMP // actionnaire MR dassier . il semberait que mmr BANON y travaille /

  • jeandeparis
    jeandeparis     

    Vous êtes tous un peu paranoïaque. Arrêtez de dire des conneries. DSK a tiré son coup et il s'est fait piéger par une femme de chambre. La société ACCOR, société française, alerte l'Ambassade de France ou directement la Présidence sur l'arrestation de DSK. Je trouve tout à fait normal. DSK est Français et Président du FMI à ce moment la.

  • dapat3185
    dapat3185     

    ce n'est pas le rôle du consulat ????
    Je trouve ça bizarre quand mpme/

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire