En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Dominique Strauss-Kahn en a-t-il fini avec ses « affaires » ? Le parquet de Lille a requis un non-lieu dans celle du Carlton. Mais il reste une étape décisive.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    retrouvera si ce n'est fait sa vocation quasi originelle : un bordel ou plus exactement un hotel particulier pour soirees tres privees, il y a juste quelques centaines d'annees.

  • YOHANSTRAUSS
    YOHANSTRAUSS     

    COUPABLE OU PAS AUCUN GUS POLITIQUE RISQUE QUOI QUE CE SOIT ,C'EST PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES BLAIREAUX EN ESSAYANT (LES JOURNALISTES)DE NOUS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE .IL EST EVIDENT QU'IL EXISTE BEL ET BIEN UNE ENTENTE TACITE ENTRE LES DEUX PARTIS (UMP ET PS) POUR QU'AUCUN D'ENTRE EUX PUISSE ETRE INQUIETE OUTRE MESURE !

  • boulette003
    boulette003     

    super dsk futur resident de l elysee il y aura des soirees, des fete toute les pieces de se palais seront enfin occuper y aura de l ambiance

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    un message codé ?

  • QQQQQ
    QQQQQ     

    En fait le vrai BORDEL vu par DSK en fait le vrai bordel! hollande a vue juste pour le mariage gay il pourra suivre sa destiner et gouter aux joies de son copain!

  • AUDS
    AUDS     

    Le PS est bien marri ! Ils avaient tout prévu pour casser les pattes à DSK, mais la Justice américaine a vu juste , de même que la Justice française. DSK s'en est tiré avec quelques chèques, mais maintenant il va pouvoir régler ses comptes. Hollande est au plus bas, et DSK a tout l'avenir devant lui !Il a 4 ans pour se préparer.

Votre réponse
Postez un commentaire