En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn, candidat préféré des français pour 2012, selon bva
 

Selon BVA, le DG du FMI, Dominique Strauss-Kahn, est le candidat socialiste préféré des leaders d'opinion et des Français en général pour la prochaine présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • jacquotte
    jacquotte     

    les Français pensent à 2012 au lieu de voir comment faire pour sortir de la crise, DSK est le meilleur candidat est copain avec Sarko, mais dites mois que je rève c'est pas vrai et pourtant je ne suis pas de droite......

  • rgiaorana
    rgiaorana     

    je suis du même avis que Boisansoif du 05/05 .certains hommes politique qui ont eux des problèmes avec la justice seraient exclus au USA nous en FRANCE nous les remettons au pouvoir (député par ex)même s,ils ressortent libre(sans contaminé.)certain c,est la mutuelle des étudiants ou une cassette qui passe dans son bureau et qui disparait ?nous avons la mémoire courte!

  • alex de nice
    alex de nice     

    IL A COPINé AVEC SARKOZY POUR AVOIR LE POSTE QU'IL A AUJOURDHui ,alors pourquoi lui faire confiance ?

  • kaka99
    kaka99     

    ON NE PEUT PAS GÉRER LA FRANCE COMME ON GÈRE LE TRÈS CONTROVERSE FMI.

  • nscsnn
    nscsnn     

    la manipulation,propagande du système médiatico-lobbyiste dans toute sa splendeur,c'est ce système qu'il faut éradiquer pour enfin vivre dans un monde plus juste...DSK au FMI(la banque des esclavagistes mondiales)...Lisez la stratégie du choc de Naomi Klein et vous comprendrez toutes leurs magouilles..

  • Lyocal
    Lyocal     

    PROCES. En décembre prochain, la justice épluchera une page de l'histoire lyonnaise avec le procès de l'affaire Saint-Fons, de financements présumés au profit d'une association proche du PS, Léo Lagrange. Décryptage.
    "Environ la moitié des fonds publics initialement prévus à des actions sociales au profit essentiel des enfants et des jeunes ont été détournés de leur destination afin d'alimenter la trésorerie d'un réseau associatif, notoirement lié au parti socialiste."

  • Ladix
    Ladix     

    dans le passé, je payais mon café 7 francs et mon demi 13 francs. aujourd'hui, je les paye 1,30 et 2,20 euros, ca a a peine augmenté

  • sissi31
    sissi31     

    ???????????????????????????????????????????????
    ??????????????????????????????????????????????????????????
    ????????????????????????????????????????
    Heu ! Oui ! Où ça ???????????????????????????
    A mon avis, il y a erreur sur ce titre.... et le nom du personnage surtout....

  • Marclau
    Marclau     

    Dormez bien braves gens .... les instituts de sondage choisissent pour vous !!
    DSK OU SARKOSY c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... Donc, si
    DSK dégomme SARKOSY vous ne changerez pas la donne ...
    Alors ne vous laissez pas "berner" chers concitoyens .... la manipulation est en marche .... les médias et consorts sont entrain de
    nous pré-fabriquer un futur candidat pour 2012 afin de couper l'herbe sous le pied à quiconque voudrait s'imposer en face du future représentant de l'UMP !!

  • allo6464
    allo6464     

    OUI effectivement lors des élections du traité de Lisbonne,ou les Français ont voté non le gouvernement a validé l accord quant même, et les Irlandais ils ont revotés non, ils les ont fait revoter,en pleine crise 2008 ils du coup dit oui et voila ou nous en sommes la faillite des pays européens.LE PEUPLE N'EST PAS SI BêTE Manipulation QUANT TU NOUS TIENS.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire