En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DSK remis en liberté sans caution
 

Dominique Strauss-Kahn a été remis en liberté ce vendredi sans caution. Il reste néanmoins inculpé et son passeport est entre les mains de la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • aquarelle07
    aquarelle07     

    En tous cas de tous les "guignols" politiciens c'est DSK le plus fort !
    voter gauche, droite, extrême, blanc,ou s'abstenir...ne sais plus !!!
    rien à perdre...je vote pour lui s'il revient !

  • et alors
    et alors     

    il n'y a pas de petites pates LOL - Est ce vraiment le sujet! et nous ne sommes pas derrière certains de nos "mangeurs de fastes" qui eux mangent sur l'argent du contribuable

  • et alors
    et alors     

    c'est vrai nous ne postulons pas pour la présidence de la république. Personnellement je ne sais pas si DSK est obsédé ou non. A travers les avis des uns et des autres il est bien difficile de se faire une idée précise. La vérité des uns ou celle des autres ne m'éclaire pas vraiment car eux mêmes n'étaient pas présent pour pouvoir ainsi certifier que...
    Alors je n'ai pas de vérité en la matière sinon celle qu'un homme politique doit montrer l'exemple. D'autres hommes politique ont été élus avec des faits plus graves (sous réserve qu'il n'y ait pas eu viol). Les révélations de ces dernières 48heures sont de nature à me donner "raison" et à ne pas juger sans savoir et encore moins à condamner sans preuves formelles. Certes DSK a l'argent, mais qu'arriverait-il a un homme moins fortunné qui se retrouverait dans une telle situation. Même s'il n'a pas violé et s'il a "fauté" en temps qu'homme d'état il sera sans aucun doute sanctionné par les électeurs, voire ses futurs employeurs potentiels. Mais a t-on le droit de le condamner sans éléments tangibles de sa culpabilité? Est-ce un devoir de citoyen de le discréditer sans autres formes de procés? Et nous parlons de jury populaire alors le chemin est encore long pour une justice de qualité

  • cocose
    cocose     

    Et tout ça se dit « socialiste » ! C’est l’inversion totale des valeurs de la gauche. Les « pauvresses » sont des emmerdeuses et les gens « de la haute » des victimes. Nos anciennes « dames patronnesses » bourgeoises de nos paroisses catholiques avait peut-être autant d’hypocrisie, mais moins de culot dans le foutage de gueule.

  • sécutor des carpattes
    sécutor des carpattes     

    Vous gens de gauches veulez sur sarkozy au Fouquets, mais c' est quoi le premier restaurant où DSK est allé bouffer en sortant du tribunal?
    Vous etes vraiment des droles donneurs de leçons.

  • amicona
    amicona     

    je ne croyais pas que c'était ce qui intéressait le plus les clients des prostituées.....

  • amicona
    amicona     

    cédric, non, nous n'avons pas besoin d'un président jouisseur qui tombe dans le premier piège que soi-disant on lui tend. Dans ce cas précis je crois plutot qu'il est tombé dans son propre piège....Il croyait se taper la femme de chambre à peu de prix, et en fin de compte ça lui a couté très cher, son poste et quelques millions de dollars. Mais rassurez-vous mon cher Cédric, votre chouchou il a les moyens.

  • cramoisay
    cramoisay     

    hey boy ils ont mangé comme vous et moi des pâtes avec des boîtes de conserve: c'est le menu quotidien comme ma pomme ou vous. Mais pour rendre son repas quotidien moins quotidien ils ont tout juste mettre un peu de truffe blanche italienne. Donc son prix 700 dollars à 4. C'est plus que raisonnable n'est il pas?. Pour tout vous dire c'est la moitié de ma paie.

  • cedric75
    cedric75     

    Au moins avec DSK, c'est "faites l'amour, pas la guerre". Moi ça me va bien comme programme. Et ça me fait rire de voir surnager et argumenter comme ils le peuvent certains. Libérez-vous, ne soyez pas aussi frustrés. La vie c'est aussi du plaisir et de la bonne humeur. Et aimez votre prochain surtout.

  • GRHB
    GRHB     

    Où est le mal à se faire plaisir ? Ca ne vous arrive jamais ? O c'est pas de chance ça...

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire