En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon la source gouvernementale serbe, la rémunération demandée par Dominique Strauss-Kahn représenterait "beaucoup d'argent"
 

Une source gouvernementale serbe a déclaré mardi que Belgrade offrait un poste à l'ancien patron du Fonds monétaire international. L'entourage de ce dernier dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Et conseiller de M. Berlusconi ????????

  • klauss
    klauss     

    C'est bien vrai tout ce que vous dites. Au 31 décembre 2011, nous savions tous que le socialisme allait passer; (sarko sortant à été dénigré au max par les médiats qui voulaient une augmentation au titre des frais professionnelles. Ils ont eu 40% déductible. en France, je travaillais en sous traitance pour les opérateurs de téléphonie mobile, Les intérimaires, c' étaient env. 100 par an. Maintenant, suis en Côte d'Ivoire depuis le 31 déc; 2011. croyez moi, je ne regrette rien. Les PS ont cassé les entreprises.

  • hhhkkk
    hhhkkk     

    @danton. Comment cumuler les sources de ses revenus, en nature et espèces sonnantes.

  • hhhkkk
    hhhkkk     

    les gazelles serbes ça le changera des mammouths nord américains.

  • hhhkkk
    hhhkkk     

    Après une année de croissance soutenue en 2011, l'emploi dans l'intérim a dégringolé en 2012, où le volume de travail temporaire a chuté de 8,9%, l'industrie apparaissant comme la première touchée, selon une étude du ministère du Travail publiée aujouird'hui.

    "Avec 525.100 intérimaires en équivalent-emplois à temps plein (ETP) en 2012, le volume de travail temporaire a reculé de 8,9 % par rapport à 2011, année de croissance soutenue (+9,3 %)", souligne la Dares, chargée des statistiques pour le ministère.
    Réputé précurseur des évolutions du marché de l'emploi, car première variable d'ajustement pour les employeurs, l'intérim s'est particulièrement replié dans le secteur de l'industrie (-12,1% après +13,9%). Il a reculé dans une moindre mesure dans le tertiaire (-7,0% après +3,9%) et la construction (-5,0% après +9,1%).

  • danton
    danton     

    Ou la , il y a de la petite bite sur ce forum ! Il parait qu'au FN il y a 30. % d'homos , 30 % de petites bites et enfin les 40 % sont des militantes sérieusement en manque !!! Un parti révolution aire je vous dis ....

  • hhhkkk
    hhhkkk     

    Encore bien vu Carambar !!!

  • danton
    danton     

    DSK est brillant economiste et a apparemment la vigueur de ROCCO !!!

  • alex30000
    alex30000     

    Il parait qu'ils hésitaient entre DSK et Rocco Siffredi, mais que leur choix se porterait finalement sur DSK pour ses compétences en économie, que l'autre n'a pas.

  • Carambar
    Carambar     

    encore plus facile la Serbie le pays des viols de guerre....le pays des viols quoi

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire