En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Strauss-Kahn doit apporter son expertise économique ce mercredi à la commission des banques du Sénat, chargée de comprendre et réprimer l'évasion fiscale.
 

L’ex-directeur du FMI est entendu par la commission d’enquête sur les banques. Le même jour, c’est Jérôme Cahuzac qui est entendu, cette fois à l’Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah bon ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    PLANQUEZ LES FEMMES DE MéNAGE !!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    quel dommage quel gachis c est un homme brillant qui devrait etre a la tete de l etat aujourd hui il a été piege vraiment dommage pour une fois que l on a un homme competent ::::

  • berard
    berard     

    Maintenant qu'il a l'air plus décontracté du gland et des testostérones;il faudrait le remettre au FMI.; il me semblait plus compétent que la grande perche ,qui s'est pris les pieds dans le Tapie.

  • landais
    landais     

    Le brave DSK, vivement qu'il reprenne sa place au FMI. Puisque Lagarde trempe dans des magouilles il fait la virer en urgence. Vu toutes les affaires douteuses de la droite qui est plus pourrie que la gauche. Elle ressemble à un fruit véreux !

  • danton
    danton     

    Ce type est brillant en economie ...

  • br71
    br71     

    Les socialistes se croient tout permis. Ils veulent donner des leçons à tout le monde. Depuis qu'ils sont au pouvoir, ils font pire que ce qu'ils reprochaient à la droite et à Sarko. C'est cela le Changement de Moi Président !!!!! Quand arrêteront ils de leurrer, d'enfumer les français ???? la France va de plus en plus mal et ils nous abreuvent de beaux discours, de mises en scénes stériles. Assez !!!

  • guignard gigi
    guignard gigi     

    bienvenue monsieur dsk c est dommage que l ont aient melange sa vie prive avec la politique car dsk est un tres grand economiste j aurais bien aime voir ce qu il aurait fait a la tete de l etat peut etre qu ont auraient pas ete decu comme nous le sommes aujourdhui mais dsk derange beaucoup dommage

  • gentillion
    gentillion     

    sa vie privé n'a rien a voir avec la politique,c'est un grand économiste,et je ne vois pas pourquoi il ne pourrai revenir a la politique,je sais bien que cela dérange la droite et certain de gauche car ils ont peur de son retour en politique.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Ce qui cloche , c'est vous peut- être !!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire