En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite promet d'accroître la répression
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement et l'UMP emboîtent dimanche le pas de Nicolas Sarkozy sur le thème de l'insécurité en proposant d'étendre les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

170 opinions
  • PSA 70
    PSA 70     

    Les promesses faite par la gauche vous en profitez encore aujourd'hui,la semaine de 39h, la 5émé semaine de congé payé,l'augmentation du smic et du minimum vieillesse,l'abolition de la peine de mort et celle là il fallait du courage pour la mettre dans son programme,la nationalisation de thomson que Mr Juppé à voulu céder quelques années plus tard pour le franc symbolique, la nationalisation de Pechiney qui depuis à étè privatisé et qui n'existe pour ainsi dire plus.Comme vous pouvez le voir c'était une politique qui avait pour but le bien être des français,aujourd'hui c'est toujours le bien être des français que ce gouvernement veut preserver,mais seulement celui du 1er cercle (demander à Mr Woerth de quoi il s'agit).

  • éphémère
    éphémère     

    ouvre les yeux:
    la liberté yen a plus a commencé par la liberté d'expressions.
    C'est le seul site sur lequel je peu m'exprimé clairement, en gros internet seul média que l'état ne controle pas.
    J'exprimerais dans ma ville ne serrai ce que la moitié de ce qui est écrit sur ce site.
    Le lendemain j'ai plus de voiture, ni boite au lettre, et je me ferais casser la figure a tout bout de champ...et pourtant je t'assure que je ne sui ni racistte ni homophobe,juste un peu traditionel surtout la bouf et patrimoine historique.
    La seul liberté celle de payer et de la fermé!
    Egalité-fraternité: je suis un homme(donc pas une femme), je suis blanc, je ne suis pas homo ni handicapé, j'ai plus de 25ans et moin de 45 ans...
    Et je me sens franchement discriminé car je ne suis dans aucune de ces catégories qui sont constament aidé fiancierement ou par le bié des association.
    Je ne dit pas qu'il faut pas aidez mais c'est trop déséquilibré.
    en fait "liberté-egalité-fraternitéé y a plus que dans le dico que ca veut dire quelque chose!

  • éphémère
    éphémère     

    On met tous les délinquant quelque soit leur origine, voleur pédophile ect..
    en terre adélie! ya rien làba que du froid et de la neige.c'est au pôle sud (si je confond pas avec le nord).
    On avait pas fait ca mais en australie?
    En plus il reste en france lol

  • coduque
    coduque     

    oui , genial!!! mais j'aurai préferé l'accroissement de mon pouvoir d'achat, des emplois,des logements sociaux, des égalités sociales......mais il a pas été élu pour ça son truc: l'insécurité, il a été élu avec ce discours là et quand il ne sais plus quoi faire, il nous réchauffe sa bonne recette des bons et des gentils et en septembre il va nous mettre une alerte maximum contre des attentats histoire que l'on oublie la réforme des retraites, vous verez.......

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Pensez à mettre dans la liste des délits suceptibles de perdre sa nationnalité, la vente de la drogue. Car ça aussi c'est criminel, ça tue nos enfants à petit feu, ça détruit des familles, ça fait faire de grosses bétises aux consommateurs pour se procurer de la drogue, ça pourri des quartiers entiers, et rend les personnes mauvaises et toute cette misère, uniquement pour faire gagner de l'argent facilement à des petites racailles !

  • mamier1942
    mamier1942     

    Il ne faut pas tout confondre l'affaire, si "affaire il y a" Mme BETTENCOURT et les voyous et ROMS qui volent sans vergogne , Madame AUBRY par ses paroles fait le jeu des voyous, ce n'est pas sérieux. Pensons à ceux qui travaillent et à ceux qui ne font rien ... mis perçoivent le RMI, Allocations Familiales, Allocations Logements etc ... ceux-là gagnent plus à ne rien faire qu'à travailler, c'est cela qu'il faut abolir. Merci Monsieur le Président de la République

  • guideni
    guideni     

    Qu'il ne la ramène pas le badinter qui a supprimé la peine de mort alors que la majorité des Français sont pour .
    Il a une grande responsabilité sur l'insécurité de la France !!!!!!!!!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    BRAVO SARKO , enfin un président qui parle comme la majorité des français ,et HONTE A LA GAUCHE qui continue a défendre les casseurs de la République !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Phidippidès
    Phidippidès     

    Cher ami, je suis certain que les responsables du Front National se seraient fait un plaisir de vous vendre, par préférence, leur siège afin d'éponger, je le rappelle, les dettes de campagne de leurs candidats malheureux aux législatives de 2007. Résultats liés, en grande partie, aux promesses de l'actuel locataire de l'Elysée sur lesquelles il s'est empresser de se parjurer une fois élu.
    Je trouve donc qu'il est tout à fait à l'honneur de ce mouvement de se porter garant de ses défenseurs afin de leur éviter la ruine personnelle ! Honneur, vous savez, ce mot qui a disparu depuis fort longtemps du dictionnaire de l'UMPS !
    Mais voilà, eût-il seulement fallu que vous vous portiez acquéreur.
    Je passe sur les manoeuvres dilatoires du pouvoir pour tenter de retarder au maximum cette vente et ainsi parvenir à étrangler financièrement le Front National afin de le faire disparaître du paysage politique. Exploit dont s'est vanté, mais c'est dans sa nature de tartuffe, un peu rapidement, et maladroitement, le représentant de commerce à talonnettes !

  • france bradé
    france bradé     

    Cette France saoul grave tous le monde avec ces racailles, qu'attendons nous pour faire de vrais lois?? Fermer les frontières pour tout contrôler, expédier les délinquants etc?? Mais non les français sont bien trop c** (ou bête)! Ils préfèrent ce "donner bonne conscience" Alors que c'est avec leurs impôts au détriment de leurs propres pouvoir d'achat.. Ah la la les français..

Lire la suite des opinions (170)

Votre réponse
Postez un commentaire