En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patriotisme et le dynamisme s'expriment donc ainsi.
 

Le collectif UMP de la Droite populaire a adopté il y a quelques mois un nouveau logo pour sa communication. Problème : il présente une étrange familiarité avec la flamme du Front national...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Danaaron
    Danaaron     

    @Julien le crétin : J'ai l'impression que tu n'as rien compris à ce qu'il dit : Il dit que c'est normal d'arborer les symboles français sur des trucs officiels de la France ou quand la nation doit être représenter, mais que c'est orgueilleux de la part des partis de prétendre représenter la France en arborant ces symboles

    Pour ne pas comprendre un message aussi simple en langue pourtant française...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    @ Eric le gauchiste. Au drapeau bleu blanc rouge tu préfère les croissants de lune sur fond vert, et à la marseillaise tu préfère les versets du coran.

  • KADO83
    KADO83     

    pour le centre droit et le centre gauche leur vrai couleur sont celle du drapeau européen plus que le drapeau français!!!

  • eric44
    eric44     

    Et alors. Les partis politiques français qui mettent en avant ces symboles sont ridicules. Le drapeau français sur le fronton des mairies, sur les bus le jours du 14 juillet, les cocardes dans les voitures des élus, oui. Mais les arborer en prétendant représenter est mettre la charrue avant les bœufs, non?

  • eric44
    eric44     

    Cela ne me choque aucunement. Je trouve plutôt cela pathétique. Un parti qui se représente avec l'emblème national de la République n'a vraiment pas grand chose à dire.

  • aupiff
    aupiff     

    Pour rappel le FN n'est pas le seul parti a arborer le BBR tricolore: U-P-R, Debout la République, UMP, Parti chrétien démocrate, Parti Radical... donc votre propos n'est pas très pertinent !

  • taizong
    taizong     

    Depuis quand le drapeau français est il associé à un parti politique ?
    Depuis quand brandir ou aimer son drapeau c'est être frontiste ?
    Ce qui gène visiblement c'est l'usage des couleurs, parce que niveau forme, il y'a quand même une différence. Donc si ce sont les couleurs qui vous choquent, couleur de notre drapeau national, de notre pays, le France, car vous trouvez cela trop "patriotique", alors CASSEZ VOUS DE CE PAYS !

  • eric44
    eric44     

    ce sont de fausses couleurs

  • KADO83
    KADO83     

    j hallucine la par ce qu on utilise un drapeau au couleur de la France pour un partit ça en deviens presque une honte au yeux des média je trouver plus honteux de ne voir aucun drapeau français a la victoire de hollande!!!

  • eric44
    eric44     

    un ersatz, une pâle copie si vous préférez

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire