En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

A 50 jours des municipales, les Français souhaitent la victoire de la droite, selon un sondage IFOP. Mais l'UMP ne capitalise pas sur l'impopularité et la politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est les médias qui je pense sont dans l'impasse!! comment expliquer maintenant aux auditeurs que ce qu ils ont affirmé et soutenu s'avère une escroquerie. Comment se dédouaner sans passer pour complice?????? Là nous journaleux de BFM/RMC sont dans le dilemme!!!!!!! Eux qui voulaient faire les faiseurs de roi et jeter les anathèmes sur ceux qui ne voulaient pas passes sous les fourches caudiques de leurs studios sont bien en peine! Surtout en peine de se sortir de la merde dans laquelle il nous ont mis!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je suis PLUTOT de droite mais depuis Sarkosy(pour qui j'avais voté en 2007) il faut bien reconnaitre que ces deux grands partis UMPS ne s'occupent pas vraiment de la population qui souffre !!! Et quand on voit NKM inciter les gens a voter pour la gauche dans certains cas je vois bien que les PROBLEMES des FRANCAIS passent APRES les leurs .... et les FRANCAIS n'ont qu'a se démerder avec leurs PROBLEMES d'insecurite de chômage d'impôts ......

  • Trincavec
    Trincavec     

    UMP+PS=UMPS .Aucunes raisons pour que la déconfiture de l'un profite à l'autre .

  • Charly80
    Charly80     

    On verra ça dans 6 semaines !

  • Dempasar
    Dempasar     

    je ne suis pas de gauche mais....c'est vrai qu'ils sont trop cons pour voir les opportunités.

Votre réponse
Postez un commentaire