En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux reçoit le soutien de son camp et aussi d'élus de gauche
 

Des voix se sont élevées dimanche au sein de la majorité, mais également à gauche, pour prendre la défense de Brice Hortefeux, condamné pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    1° ce n'est rien par rapport à ce qu'on entends sur les blancs dans les citées.
    2° il a dit la vérité

  • rubicon
    rubicon     

    ce n'est pas bien de critiquer Le Président de La République NOTRE REPUBLIQUE !
    que dirais tu, si demain, je critiquais grossièrement celui de ton choix si il était élu...chaque homme politique a ses faiblesses , tu es intolérant car tu te crois parfait, c'est un comportement sectaire et intégriste !!!
    La France c'est le plus beau des pays et partout ailleurs personne ne peut critiquer comme nous avons la possibilité de le faire dans notre démocratie.
    nous risquons d'attendre longtemps un nouveau DE GAULLE et c'est à chaque français d'avoir le coeur de défendre son beau pays contre lequel s'acharne actuellement une véritable guerre économique, une cinquième colonne qui veut notre perte!

  • doriginehumaine
    doriginehumaine     

    M.Julien Dray anticipe peut-être le renvoi de M.Hortefeux en volant à son secours dans le cadre d'une République irréprochable?Une façon de se placer l'air de rien quand on sait que le Président de la République l'avait déjà approché en 2007 et envisageait de lui confier la Place Beauvau.Quand on sait aussi que ministre c'est intéressant sur le plan strictement pécunier,sans parler des avantages en nature et des avantages politiques qui vont avec.La cause antiraciste là-dedans ne pèse pas très lourd.Une villa à Vallauris coûte si cher?Allez France on s'accroche si on ne peut plus compter sur nos élites dirigeantes on peut toujours compter sur Zahia(pas la plus belle mais assez chère quand même!)il ne faut pas désespérer!

  • DRAREG
    DRAREG     

    C'est curieux mais c'est comme ça, avec Julien Dray, Manuel Valls, Charasse et François Hollande Martine Aubry n'a vraiment pas besoin d'ennemis. Ces types là sont aussi prompt à défendre les leaders de la droite qu'à critiquer la secrétaire générale de leur parti.
    Evidemment dans ces conditions l'on peut se demander si ces gens là sont sérieux.

  • anticon
    anticon     

    Petit rappel qui a dit "casse toi pov'con", "descend si t'es un homme", "nettoyage (d'humains) au karcher", qui arrive "bourré" en conférence de presse, qui fait un "doigt d'honneur" devant les caméras, qui tiens des propos insultants envers les adversaires politiques, qui fait n'importe quoi (90 000 000 de vaccins h1n1)etc etc ????? Et pour ce qui est "être la risée de la planète" C'EST UN ETAT DE FAIT DEPUIS MAI 2007 !!!!!!!!!!

  • ruffian19
    ruffian19     

    Tu n'es qu'un lâche en 39 tu aurais bossé pour les nazis, et maintenant tu aimes les bougnouls tu es un drôle de rigolo

  • gasp
    gasp     

    sa s'apel l'evolution de la societés , divers facteurs ont changé et les espagnols et portuguais ont longtemp eté mis a l'ecart ! ils sont juste là depuis bien plus longtemp et sont pour la plupart blanc.. la france n'a pas non plus la meme histoire avec leur pays d'origine.. et puis de quoi on parle ? leur grand parent , parent et eux meme sont né en france , tous cela est donc du racisme car basé sur la couleur de peau, ni + ni - , je suis blanc et français et je ne suis pas patriote la marseillaise je m'en fiche , le drapeau français je m'en fiche , j'aime les gens.

  • rubicon
    rubicon     

    plus de respect pour Le Drapeau, le Président et maintenant les Minitres !
    quelle dérive !
    à croire que chacun veut le farwest avec une winchester pour tous et la loi du juge lynch...
    beau programme, triste évolution...
    je finis par me demander si la régionalisation ne nous mène pas vers une grosse catastrophe avec le retour des petits seigneurs et le replis sur soi bref un beau gachi de l'idéal Républicain et centralisateur qui permettait à chaqun de vivre en paix.
    il devrait être interdit d'enregistrer un Ministre de l'Intérieur, j'espère que Mr Brice HORTEFEUX ne sera plus importuné, c'est du jamais vu et personne ne s'est amusé à le faire sous Miterrand alors !!!
    on doit être la risée de la planète !

  • izquierda
    izquierda     

    ok...a+ lafronde ..les nationalistes les souverainistes ..dès qu'ils ont quelqun avec ne serait ce qu'un peu de repartie .;ils ne font pas le poid ..vos arguments sont tellement pre-machés que vous etes perdus dès que l'on vous pousse dans vos retranchements !! alors bye bye

  • gasp
    gasp     

    oui sa n'a pas de sens , c'est juste du racisme , un probleme de couleur qu'il justifie par un droit du sang , aucun sens , aucune logique , c'est triste mais telement drole de lire ces gens a qui on pourrait faire croire n'importe quoi :) ciao l'ami je m'en vais j'en ai assez entendu de la part de lafronde ^^

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire