En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite présente un front uni derrière nicolas sarkozy
 

PARIS - Plusieurs ténors de la majorité ont affiché dimanche un front uni derrière Nicolas Sarkozy, dont ils assurent faire leur champion pour la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    On ne sait pas , si avec SARKOSY , son champion ,la droite gagnerait , mais il est sur qu avec la gauche , c est peut etre les Francais qui perdraient .Il ne faut pas oublier les fondements de l ideologie de gauche : IL EST PLUS FACILE DE PRENDRE L ARGENT DE CEUX QUI EN ONT GAGNE, QUE DE LE GAGNER SOI-MEME .

  • TITI 1952
    TITI 1952     

    en 1969 le général à perdu les élections régionales il à eu le courage de se retiré ,un autre ne l'à pas .

  • action4
    action4     

    Droite ou gauche c'est une honte. Les étudiants loin de leurs familles n'ont pas reçu leur budget Erasmus. Motif : élections. C'est "inaccceptable". La Réunion était à gauche. Elle est passée à droite (cause de corruption). Aucun étudiant n'a reçu sa bourse. Ils sont Allemagne bloqués sur place.

  • GULUBRE
    GULUBRE     

    Le diviseur commun se plaint d'avoir divisé !
    Bouffonnerie quand tu nous tiens…

  • Gom-haie
    Gom-haie     

    L'attentat bidon de Mitterand ne l'a pas empéché d'être élu.
    Nicolas n'a rien fait de semblable

  • orestman
    orestman     

    Pourquoi, cette question CPOPO92 ? Qu'est-ce que tu insinues ? Va au fond de ta pensée STP... Allez du courage et dis ce que tu as à dire et arrêtes tes insinuations... Quant à l'implantation des mosquées n'oublie pas que ce sont toutes les classes politiques confondues de ce pays qui permettent le prosélytisme et l'hégémonie de l'islam en France ! Si tous les musulmans de France ne se remettent pas en question sur leur mode de pratique de leur religion, je suis persuadé qu’ils auront plus à perdre qu’à gagner au sein de notre République laïque...

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Il y a à droite suffisamment de candidats de talents. Mais je ne voterais certainement pas pour des candidats favorables à l'implantation de mosquées.A gauche Martine Aubry qui est mariée tient secret son mariage. Elle ne porte pas le nom de son mari. pourquoi ce secret ?

  • danoT
    danoT     

    Pas besoin d'être très futé pour voir que le comportement présidentiel ne correspond pas à la dignité de la fonction...

  • gaulliste
    gaulliste     

    Si la Droite non sarkoziste n'écarte pas Sarkozy c'est perdu d'avance comme l'atteste non seulement les régionales mais également les européennes avec son effet trompeur.

  • nominoe
    nominoe     

    La seule machine à faire perdre la droite est déjà en place : c'est SARKOZY. Le seul moyen de faire opposition à l'arrivée de la gauche au pouvoir serait à mon sens le retrait de SARKOZY de la course aux prochaines présidentielles et la désignation un an avant cette échéance électorale d'un candidat de la droite au cours de "primaires". Les électeurs du Front National échaudés par la "trahison" par SARKOZY de ses engagements notamment en matière d'immigration et de sécurité ne lui renouvelleront plus leur confiance. Le masque est tombé et la fête est terminée.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire