En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi sur RMC à 8h25.
 

Manuel Valls présente au Parlement son plan de stabilité budgétaire, qui prévoit les fameux 50 milliards d’économies. Pour Hervé Gattegno, la droite devrait voter le plan Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    Voter ce plan c'est s'enfoncer encore plus du fait que Valls distribue l'argent économisé aux petits copains fonctionnaires avant même d'engranger un centime. Les économies supposées faites d'un côté sur le dos des contribuables ne feront qu'augmenter le tonneau sans fond des Danaïdes socialistes...

  • BJP034
    BJP034     

    Gattegno prend ses désirs pour des réalités.
    Bon nombre de pseudos spécialistes ayant appelé il y a 2 ans à voter F Hollande voudraient bien ne pas perdre la face et donc souhaiteraient une réussite de la gauche... Espérons que le centre et Bayrou en particulier ne vont pas tomber dans le piège de la gauche et enfin s'adonner avec l'UMP à une opposition à cette majorité qui actuellement nous mène à la catastrophe.

  • abattoir
    abattoir     

    Ce que fait Valls va dans le bon sens , même si ce n'est pas suffisant . Il ne faut pas être stupidement aussi borné et partisan que
    la gauche dans une situation similaire, donc , il faut voter ou au moins s'abstenir sur ce texte ,pour l’Intérêt de notre pays ( et pour ne pas se confondre avec l’extrême gauche et le FN).

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    je ne comprend pas le goupe ps appelle a le voter,c'est bon la droite vas le faire

  • Kristou
    Kristou     

    ça vous agace m gattegno que la droite vote contre! bigre,vous nous avez vendu votre pur génie hollande qui ne souffrait d'aucune comparaison avec un sarko que vous avez éreinté ! eh bien,nous ferons ce que nous voulons:votre avis,on s'en tape !

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    L'UMP et le PS ont les mêmes objectifs politiques : combattre le FN qui est devenu le seul parti à avoir un programme pour assurer l'avenir des Français.
    Dans ces conditions, avec un François Hollande qui s'accroche à son poste comme une sangsue à sa proie, il est évident que le plan d'économies foireux de Manugaz sera voté.....la corruption des dirigeants en France , ça fonctionne trés bien.....

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    J'aurais approuvé ce plan s'il avait inclus la suppression des avantages fiscaux aux pseudos "journalistes" ....Quand je pense que ce crétin-milliardaire de ruquier peut carotter une grosse partie de ses revenus ...

  • nad3313
    nad3313     

    pourquoi le ferait elle si la droite n'est pas d'accord?on aura tout lu,sans compter que lorsque les gens vont découvrir l'impact de ce"mauvais" plan,ils seront en colère et ainsi le pouvoir en place dira: même la droite était d'accord,on a l'habitude de ces manips politicienne !

Votre réponse
Postez un commentaire