En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Droit de vote des étrangers : vifs échanges entre Valls et Copé
 

A Jean-François Copé, qui réclame un référendum sur le droit de vote des étrangers, Manuel Valls a reproché ce mardi à l'Assemblée nationale, de "jeter les Français contre les immigrés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • jacas
    jacas     

    à ERWAN75 ...

    L'on devrait vous laisser les clefs de ce forum ,vous avez tellement à dire que vous serez bien aviser de fermer la porte en sortant !!

  • erwan75
    erwan75     

    Mais tout le monde sait que les français n'ont pas voté par adhésion à un quelconque pseudo projet (par ailleurs inexistant, un simple catalogue recyclé d'un melting pot des vieux programmes de Mitterrand et de Jospin), et je doute que la situation désastreuse vers laquelle nous allons inexorablement (à l'image de l'Espagne ou du Portugal) ne permettent d'attendre 2017 ... au vu de la chute vertigineuse de son indice de confiance et à raison de 10% de perte de confiance par mois, combien faudra t'il à Hollande pour suivre l'exemple de Zapatero ?

  • erwan75
    erwan75     

    bla bla bla ... droite ... bla bla bla extrême droite ... voila à peu près toute la quintessence de la pensée socialiste ! incapables de faire face à la situation, ils en sont réduit à accuser leurs prédécesseurs, dont la gestion de la crise a pourtant été saluée par le FMI, la commission, les économistes,les marchés et même la cour des comptes pourtant dirigée par un socialistes (comme quoi ...)... quant à l'héritage du gouvernement précédent c'est l'héritage de la France et de la crise (faut il rappeler aux socialistes les désastres dans lesquels ils ont conduit TOUS les pays qu'ils "gouvernaient") et s'ils sont incapable de l'assumer il fallait rester à la niche et pas raconter des histoires aux français ! bande de ploucs !

  • erwan75
    erwan75     

    tout à fait et quand on en est réduit à systématiquement se cacher derière szq : "c'est pas moi m'sieur, c'est mon prédécesseur" pour justifier son désastre, c'est qu'on est pas vraiment à sa place ... quelle bande de ploucs !

  • plusjamai
    plusjamai     

    c'est bizarre comme ABC92 ne reponds pas concretement aux questions posées!!! repondez,on vous demande ce que ce gouvernement a fait de positif!!!!!!!!! vous donnez votre langue au chat????? branquinol qui n'assume rien!!!!! bla bla bla!!!!!!!

  • ABC92
    ABC92     

    Posez vous déjà les bonnes questions, ce n'est pas en 6 mois que les Socialistes ont ruinés la France!! Et surtout quand je lis, vos commentaires de Droite ou d'extrême Droite, à mon avis, on parle pas du même pays, la France, le PS est là pour 5 ans, et moi, comme beaucoup, on y croit. Vous savez, vous faites un prêt sur 5 ans, vous vous arrangez avec votre banque pour reculer les échéances, mais un jour il faut payer avec des agios et là, la France rembourse le prix fort de l'héritage Sarkozy. Et croyez ce que vous voulez, mais moi en tant que Socialiste et beaucoup d'autres "électeurs" on a payé très cher les 5 ans de Sarkozy et le taux d'intérêt n'était plus abordable.

  • pierre76
    pierre76     

    ABC: vous chantez, vous chantez, mais vous avez quoi de concret depuis le 6 Mai?Vous avez fait baiser les impots? Augmenter les salaires? Volé les riches?Viré les riches?Donné du travail au chomeurs?Créé de nouvelles entreprises? Diminué les vols? Diminué la délinquance? Vous avez fait quoi de concret????

  • ABC92
    ABC92     

    Oui, finalement, vous avez peut-être raison...pourquoi voter aux Présidentielles et aux législatives ?? Il vous faudra attendre 2017, ne vous en déplaise...

  • erwan75
    erwan75     

    Rapport original et complet source Ipsos : http://filz.fr/rgrav4

  • erwan75
    erwan75     

    Nouveau sondage IPSOS : TOUS les européens sont inquiets de l’islam :

    L’insitut IPSOS a publié le 4 août un sondage qui dérange, donc vous n’entendrez pas trop parler de lui dans les médias, ou alors très brièvement, et les idéologues vont travailler dur pour censurer sa publication. Pourtant, il s’agit d’un raz de marée social à l’échelle européenne.

    « Vision globale sur l’immigration », c’est son titre, a été mené entre le 15 et 28 auprès d’un échantillon représentatifs de citoyens de neufs pays européens : Belgique, Grande Bretagne, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Espagne et Suède.

    http://filz.fr/xex69d

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire