En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Droit de vote des étrangers : un piège pour Hollande ?
 

Lundi, 77 parlementaires socialistes ont appelé François Hollande à respecter sa promesse de campagne. Mais dans les rangs du parti, le sujet divise. Un piège pour le chef de l'Etat ?



A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • jouvance
    jouvance     

    merci KADO83 d'avoir soulevé ce problème, et tout ce que vous dites et bien exact

  • jouvance
    jouvance     

    tout à fait d'accord SPARTAN 117 BIEN DIT

  • BICHOU
    BICHOU     

    si c'est un piège alors vivement qu'il se prenne les pieds dedans, après tout c'est lui qu'il l'a inscrit dans son programme ... alors bonne gamelle et vivement 2017

  • Spartan117
    Spartan117     

    Faisons simple ! Le PS ne peut pas faire passer une telle loi de gré, se sera de force, avec les conséquences qui vont avec !!
    Si ils font un référendum, JAMAIS cette loi moisi ne passera...soyons clair, permettre le vote aux étrangers au niveau communal, c'est s'assurer un vote communautaire afin de consolider leur position au pouvoir, c'est anti constitutionnel au possible, immoral, et le PS a déjà fait des bourdes, comme Aubry qui se permettait de RESERVER des tranches d'horaire exclusive aux femmes musulmanes à la piscine...Publique ! Ou encore le maire de PAris, Delanoé qui se paye le Luxe de financer au frais du contribuable un repas copieux pour fêter la fin du ramadan, en signe de respect !

    Et en tant qu'ancien musulman, je peux vous garantir que le vote des étrangers c'est la ruine de la démocratie à long terme...pour ne pas dire à moyen terme.

  • pro ps
    pro ps     

    A guard. Je suis de gauche et je vous demanderai de ne plus intervenir,vous descriditez la gauche avec vos propos incoherents,merci.

  • rollandus
    rollandus     

    oui,vivement 2017

  • rollandus
    rollandus     

    va t'apprendre a ecrire sale blaireau!degage,t'as pas d'avenir dans mon pays!

  • rollandus
    rollandus     

    pas de chiffre....tu parles pour rien dire alors?allez degage,et hors de mon pays si c'est possible.....t'es plus en phase avec notre société,pauvre minable .

  • plus jamais
    plus jamais     

    vivement 2017!!!!!!!!

  • plus jamais
    plus jamais     

    @guard.je plains ta mere.....reel,tu fais pitié.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire