En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    Comment doit on faire pour signer la pétition ??

  • poopidoo
    poopidoo     

    Voilà c'est signé.

  • alhzy
    alhzy     

    Qu'ils arrêtent de parler. On veut des actes. Nous attendons.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Je signe direct ! Le vote des étrangers, c'est NON ! Au pire dans 5 ans une fois qu'on aura viré le PS du pouvoir la droite s'occupera de Delete cette loi rapidos =)

  • backup
    backup     

    Personnellement si un étranger veut voter en france, pas de problème mais, avant, il prend la nationalité francaise .... Allons dans leurs pays et demandont de voter chez eux .... Vous verrez la réponse que l'on va vous faire .

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Tout ça c'est du blabla ! en fait cette possibilité d'instaurer la préférence étrangère en France car à la différence des ressortissants européens, il n'y a pas réciprocité, c'est donc bien donner aux étrangers extra communautaires plus de droits qu'aux français (le ps est coutumier du fait dans les municipalités qu'il dirige) ça dépend beaucoup des centristes, on sait que certains comme Borloo y sont ou y étaient favorables. Il faut la majorité des 3/5 au Congrès, les socialo gauchistes ont besoin des centristes pour cela.
    Sinon c'est le référendum obligatoire.

  • ABC92
    ABC92     

    Mr Copé, il parle de qui et à qui ??? Allez Mr Copé qui se voit Président en 2017, dites tout haut ce que l'on sait déjà !!

  • marco06
    marco06     

    jamais trop tard pour bien faire!!!
    je suis d'accord à 200%

  • geko
    geko     

    l'UMP veut une pétition, pourquoi ne la d’il pas fait lui même avant???? Depuis le temps que l'on parle de donner le droit de vote aux étrangers! Si cela arrive je déchire ma carte d'électeurs et la renvoi au gouvernement. S’il tiennent tant a voter qu'ils deviennent Français,

  • janilou
    janilou     

    Dans la mesure ou le peuple Français tout entier en concerné, un référendum s'impose...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire