En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    « Dans son rapport publié le 9 mars 2011, le groupe de réflexion socialiste Terra Nova a même proposé aux socialistes d’abandonner la classe ouvrière et populaire, jugée désormais acquise à la droite, au profit de la "France de demain" constituée par les femmes, les jeunes et les minorités des cités, soit un potentiel évalué entre 10 à 15 millions d’électeurs. C’est cette stratégie, pourtant dénoncée officiellement par le PS, qui a produit ses effets attendus. »

  • erwan75
    erwan75     

    Elle a raison, cette proposition et n'est qu'un faux nez que ressortent les socialistes à chaque élection pour s'assurer le vote communautaire ...

  • erwan75
    erwan75     

    "Cette femme qu'elle se taise" : alors que l'illustre inconnu ABCmachinchose, ex rien du tout, lui il a droit de la ramener ... le monde n'appartiendrait il qu'au aux simples d'esprits ?

  • erwan75
    erwan75     

    "le référendum a déjà été fait et cela s appelle l élection présidentielle." : non, l'élection présidentielle n'est pas un chèque en blanc surtout dans les conditions où elle a eu lieu ...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Inspectarte, exprime-toi clairement, on ne comprend rien... Où alors, tu te la fermes!... Tu vois, ce qui est bien, chez nous en France, c'est qu'on a toujours une solution à chaque problème...

  • equinoxe
    equinoxe     

    J'apprécie sa réaction car j'aurais cru le contraire de sa part . Au moins elle est plus intelligente que les autres même si je n'approuve pas toujours ses choix.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    De toute façon cette mesure a très peu de chance de passer car il faut la majorité des 3/5 ème au parlement réuni en congrès (assemblée + sénat). Ceux qui sont favorables à cette mesure ne totalisent pas les 3/5ème requis...et c'est tant mieux.

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    quand on est quasi analphabète et que l'on ne connaît rien en Droit Constitutionnel, on se tait aussi ! pas vrai inspectarte ???

  • vauban
    vauban     

    en tout cas, on ne pourra pas la traiter de raciste, juste parce qu'elle est de l'avis d' une majorité de Français

  • ABC92
    ABC92     

    C'est vrai que c'est un faux débat, les étrangers se fichent complètement de ce vote municipal. Cette femme qu'elle se taise, l'ex de N.Sarkozy, l'ex-secrétaire d'Etat de N.Sarkozy, excusez moi...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire