En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Droit du sol : Mariton craint "une prime à l'irrégularité"
 

Le député UMP de la Drôme était ce jeudi l'invité de RMC où il a été interrogé sur les propositions de son parti concernant le droit du sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Ras le bol de se branler le cerveau pour proposer des mesurettes!!!!...........................
    REFERENDUM !!! Sur le code de la nationalité comportant suppression du droit du sol, de la double nationalité CECI RETROACTIVEMENT et du regroupement familial + déchéance de nationalité et renvoi à fond de cales vers le bled ou la savane de toutes les racailles qui nous pourrissent la vie!!!....
    Oui, dîtes-le à Bourre-dingues !

  • crocan60
    crocan60     

    OK Caton pas tout jeune, mais M Sarkosy nous somme Français au bout de combien de génération !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    On se réveille a l'UMP ?? Sarko avait siphonné les voix du FN sur ce sujet ... une fois au pouvoir il n'a rien fait alors que feront ils de plus s'ils sont réélus en 2017 ? RIEN !!!!! la gauche la droite pareil au MEME .... Accepter cette immigration africaine nous mènera a une catastrophe humaine pour notre pays .... Nous commençons a le voir un peu partout mais ils jouent l'autruche la TETE dans le sable et pendant ce temps les FRANCAIS morflent quand EUX se remplissent les poches sur notre dos .... Faisons comme les,Italiens manifestons contre nos gouvernements et la police avec nous !!!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    mariton nous maritonne!cocus, battus et contents de l'etre ,voilà ce que sont les français avec des politiques de ce gabarit!

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Bizarre l'UMP se réveille, qu'on t il fait pendant 5 ans rien. Si l'UMP veut réellement lutter contre l'immigration clandestine quelle demande l'arrêt immédiat des allocations versées à la famille d'imposteurs qui se prélasse au Kosovo, des subventions versées aux associations qui sont les complices de ce système et de toutes les allocations et les aides versées à ces clandestins. L'ensemble de ces mesures pourraient faire des économies et baisser le coût du travail et de la TVA de 2 points. Ne rêvons pas on doit subir, se taire et surtout payer avec ces politiques à la noix. RAZ LE BOL

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Je n'arriverai jamais à comprendre ce laxisme. Pour tout individu sans papiers, donc séjournant illégalement sur notre territoire, il n'y a que deux possibilités : soit il est renvoyé dans son pays d'origine dans le premier avion, soit il est hébergé dans un centre de rétention, correct mais fermé, jusqu'à ce qu'on ait statué sur son sort : renvoi ou titre de séjour. Laisser des gens vivre dans la clandestinité sur notre sol, et donc les condamner (en se voilant la face) à multiplier les actes illégaux pour survivre est juste aberrant et inhumain.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Il n'y a pas qu'elle, la candidate écologiste à rien moins que la présidence de la République Eva Joly était une Norvégienne qui est devenue française à 24 ans du fait de son mariage. Sans tomber dans la xénophobie, il me semble qu'on ne devrait pouvoir occuper de telles fonctions qu'en ayant au moins un de ses parents français de souche.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Prime ou pas prime il faut bloquer les frontières et réexpédier les sans papiers d'oò ils viennent. Trop c'est trop. C'est mon opinion simpliste mais il n'y a pas d'autres solutions...

  • alfacinham
    alfacinham     

    Regroupement familial!!!! comment çà fonctionne, quant ils ont 3 ou 4 épouses ?????

  • alfacinham
    alfacinham     

    Elle roule pour qui Mme Najat Belkacem ???? pour la France ou pour le Maroc .... Honteux !!!une ministre, de la République française avec deux nationalités ....Na normalitude d'un gouvernement anormal ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire