En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de Jean-François Copé de réformer le droit du sol a été dénoncée par le PS, qui l'accuse de flirter avec "la ligne FN".
 

La proposition de Jean-François Copé de réformer le droit du sol français a fait bondir les députés socialistes. Et provoqué un haussement d'épaules au Front national, qui n'y voit qu'une opportunité "électoraliste".

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Les étrangers viennent illégalement en France, font des bébés et sont tranquilles! Pourquoi pas une émission "Combien ça coûte?"! Quand le gouvernement fait une loi eil dit : ça coûte tant à l'Etat mais quand ça concerne l'immigration, silence radio! Bizarre, non????

  • sarah040000
    sarah040000     

    pauvre PS ....un vrai chaos de parti ....une grande pétodière ..ils ne savent même plus qi ils sont ......de petits moutons trop peur de ne plus avoir leur petit pouvoir et leurs privilèges qu'ils se taisent ils sont si ridicules!!!!!!..

  • br71
    br71     

    Pauvre PS. Ce parti est une vrai pétaudiére. Il va s'accocher à n'importe quoi pour se refaire. L'UMP n'a pas redemandé le droit du sang, il demande des aménagements. Compte tenu de ce que nous vivons actuellement, ce n'est pas un scandale. Mais que ne feraient pas les journalistes pour sauver leur ami Hollande ( trop peur de perdre leur niche ficale ) !!!! Les médias vont en profiter pour ressortir leur anti sarko, leur anti droite de bas étage, qui va aider Hollande à faire monter le FN. C'est la seule solution pour avoir des élus du PS, pensent ils...... LES MEDIAS FERAIENT MIEUX DE DIRE LA VERITE SUR CE QUI SE PASSE AU PS, A L'ELYSEE, SUR CE QUE VA COUTER AUX FRANCAIS LA POLITIQUE DE HOLLANDE.....

  • dedelasaumure
    dedelasaumure     

    Naissance de l'UMPFN, il faut de tout pour faire un monde, mais la attention! J’ai le glaive vengeur et le bras séculier! L’aigle va fondre sur la vieille buse!… Un peu chouette comme métaphore, non? Ce n'est pas une métaphore, c'est une périphrase, fais pas chier ça, c'est une métaphore. :

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ha oui , j'oubliais , abandon du regroupement familial aussi ( c'est encore pire que le droit du sol), à ajouter au Référendum.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Abandon du droit du sol : tout à fait d'accord , mais faisons les choses bien : REFERENDUM , et nous verrons !

  • erwan75
    erwan75     

    venant d'un militant d'un parti socialiste en lambeau, ça prêterait presque à sourire ... angélisme ou autisme ? :)))))

  • mamily
    mamily     

    j'ai entendu ce matin Mr Leguen du PS dire froidement que tout le monde pouvait être Français !!! que les Français de souche n'avait rien fait pour l'être !!! c'est oublier l'histoire de France et nos aieux qui ont défendu cette terre et ses valeurs !! que serions nous nous sans eux ?? pourquoi toutes ces guerres dont la dernière en 1940 pour ne pas être allemand !!!! ce PS ne mérite pas d'être au gouvernement !!!

  • rowl
    rowl     

    Droit du sol contesté, c'est ecarter le PS du pouvoir pour TOUJOURS !!! ---d'où la peur du PS !

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    j'aimerai savoir... ça fait quel effet de savoir qu'on va se prendre une grosse branlée en 2014... et encore + grosse en 2017 ??? si vous pensez que les gens votent FN par dépit, tant mieux... mais ne venez pas faire l'étonné de la majorité de dépité... créé par... je vous laisse deviner la suite.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire