En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le droit d'inventaire du quinquennat Sarkozy? Nadine Morano est contre.
 

Dans une interview au Parisien, ce dimanche, l'ancienne ministre dit être opposée au droit d'inventaire du mandat de Nicolas Sarkozy, alors que le président de l'UMP Jean-François Copé s'est dit favorable à un "débat".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    IL A LA MEMOIRE COURTE. Pas très brillant tout cela M. COPE lorsque vous étiez ministre !




    'il avoue, à demi-mot, que le gouvernement n'a pas osé supprimer les 35 heures par peur des réactions des Français ; quand il décrit l'impossibilité de licencier comme l'un des principaux freins à l'embauche ; quand il dénonce les absurdités de l'Education nationale. Sur ces «sujets qui fâchent», prévient Copé, «tout est à réinventer, à reconstruire.........
    http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/05/12/01006-20060512ARTMAG90545-promis_j_arrte_la_langue_de_bois.php

  • Semaine
    Semaine     

    Râleur toulousain, vous en êtes resté là ? Les riches ?? Allons ! A part les TRÈS nantis, qui, pour la plupart sont socialistes, eh ! Oui !! Il n'y a plus. de riches. Faut arrêter de divaguer. Nous sommes tous riches en feuilles d'impôts, c'est tout..

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    La plaque avait été aussitôt retirée par la mairie de Hayange (Moselle), ville voisine de Florange où se trouvent les hauts fourneaux d'Arcelor Mittal qui ont été mis à l'arrêt fin avril après 20 mois de lutte sociale et de polémiques. François Hollande s'était rendu à Florange en février 2012, quand il était candidat à l'élection présidentielle, une visite qui avait soulevé une vague d'espoir chez les salariés d'Arcelor Mittal. (lefigaro)

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Voilà du réconfort pour le plus incompétent des Présidents : Florange: la stèle de Hollande à vendre. La plaque dénonçant la "trahison" du président François Hollande sur le dossier de Florange va être mise aux enchères sur internet, ont annoncé aujourd'hui les syndicalistes de Force Ouvrière d'Arcelor Mittal, qui l'avait posée en avril. "On a décidé de la vendre sur Ebay et de reverser l'argent aux Restos du coeur" a déclaré Walter Broccoli, de FO Arcelor Mittal. "Puisque personne ne voulait qu'on l'installe quelque part, on s'est dit qu'il valait mieux la vendre pour qu'elle serve à quelque chose d'utile", a-t-il ajouté. FO espère en tirer au moins "500 euros", soit le coût de fabrication de cette plaque en marbre, a-t-il précisé. "Ici reposent les promesses de changement de F. Hollande faites aux ouvriers et leurs familles à Florange", pouvait-on notamment y lire, précédé du mot "trahison" en capitales.

  • Sindy75
    Sindy75     

    @raleur toulousain. Donc vous êtes content des nouvelles Taxes et Impôts du mou-mou, donc vous n'êtes pas touché par les mesures du mou-mou, bah, tant mieux c'est bien et bonne continuation.

  • rolandus
    rolandus     

    POUR UNE FOIS ELLE A RAISON.....IL NI A RIEN A DIRE.....AUCUNE ACTION POSSITVE.....QUE DU NEGATIF....ALORS SURTOUT " SILENCE-RADIO ".

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la vérité qui dérange SARKOZY, UMP et Heybaal, mais chut faut pas le dire ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    @heybaal : résultats meilleurs pour qui à part les riches ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on s'est trompé en 2012, mais aussi en 2007. Que faut-il voter ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'UMP doit faire son bilan de ses actions passées (dette colossale, insécurité, chomage, commerce extérieur, bouclier fiscale), sinon elle ne sert à rien.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire