En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé propose "un débat sérieux et objectif" pour tirer un bilan du quinquennat Sarkozy.
 

Depuis le début de l'été, plusieurs ténors du parti réclament de tirer un bilan des années Sarkozy, à quelques mois des municipales. Dernier en date: le patron de l'UMP, Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Mais l'inventaire sur Sarko a été fait par les Français le 6 mai 2012. Il a été battu. OK par pire que lui mais les Français n'en veulent plus. Il y aura de quoi le remplacer ainsi que le pépère actuel.

  • Semaine
    Semaine     

    Elsasser, merci d'avoir pris le temps de m'insulter !!!!!

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    l ambition de copé est demeusurrée ses dents rayent le parquet...pas de patrie pas d'amis il tire sur tout ce qui bouge...polemiquer pour exister ! c'est une trompette !

  • karaar2312
    karaar2312     

    Faute d'avoir mieux à faire voici le deuxième round. Laissons-les s'éliminer comme au temps des duels et nous verrons bien qui restera debout en 2017! le premier et seul prix sera une Quiche, made in Lorraine bien sûr.

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Ils en sont incapable, cette ump c'est magouilles et corruption et rien d'autre !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    @ aleks, le problème est que contrairement au dicton qui dit que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.....les semaines se suivent et se ressemblent. donc prévoyez une semaine encore pourrie

  • danton
    danton     

    En rejoignant Balladur , Sarkozy a trahi Chirac et la famille Debre n'est pas disposée a oublier ...!!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Tout à fait OK avec ERMA 10h29 c'est à nous de dresser le bilan à commencer par la dette, tant critiquée par le PS qui s'est ALOURDIE de 129 milliards en SEULEMENT un an!!! (1888 - 1759 au départ de Sarko)!! faites ce que je dis......pas ce que je fais mais aussi la soit disant transparence/indépendance de la justice avec TAUBIRA qui embauche son compagnon comme chef de son cabinet alors qu'il est Avocat à la cour de cassation+au Conseil d'Etatt et oui beau mélange des genres et conflits d'intérêts et après on s'étonnera des fuites!!! sans oublier qu'elle a fait dessaisir la Magistrate en charge du dossier de l'amiante dans lequel était nommée M.Aubry.....pour s'en occuper elle-même ....avec le résultat que l'on connait et sans que les médias n'exposent trop cette affaire........bizarre non!
    A nous de faire le constat de faire le bilan (j'ai déjà commencé) sans faire confiance aux Médias par trop PARTIAUX

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Grace à Sarko, ils vont réunir plus des 11 millions escomptés ce qui d'après B.Jeudi JDD le 9/7 dans "c dans l'air" : "s'ils réunissent 5/6 millions se serait déjà T.bien.... car réunir 11 millions serait ENORME et une victoire pour Sarko" et ça, ca les dérange!!!
    Je suis pro/Sarko et fier de l'être mais il a raison : l'UMP est vérolée pas mieux pour le PS d'ailleurs. Aussi, qu'il les laisse dans leur M.....e. .......en passant, merci à la famille DEBRé pour sa partialité

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Sarkozy : Le DSK de l' UMP ?......Laurence Ferrari parle de sa "liaison" avec Nicolas Sarkozy..... Publié par Stéphanie Thibault le Mardi 13 Août 2013 à 14h36.......Les Amazones de la République, signé par Renaud Revel en juin dernier, avait remis le feu aux poudres : l’auteur laisse en effet entendre, une nouvelle fois, que Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy auraient entretenu une relation cachée.....Avant de reprendre le chemin des plateaux télé, Laurence Ferrari a accordé un entretien au magazine TV Grandes chaines, où la journaliste parle de sa nouvelle aventure qui va démarrer pour elle sur i-Télé, mais revient également sur les rumeurs qui lui ont prêté, à plusieurs reprises, une liaison avec Nicolas Sarkozy. C’est le livre de Renaud Revel, Les Amazones de la république, qui a remis le feu aux poudres. Le journaliste de l’Express y parle en effet des relations amoureuses qu’auraient entretenues des journalistes avec l’ancien chef de l’Etat......« Certaines ont hérité d’un JT »....Parmi ces « amazones », on compte notamment Anne Fulda, qui raconte le temps passé avec Nicolas Sarkozy entre 2005 et 2006. Et la journaliste ne se prive pas, sans toutefois la nommer directement, de parler de celle qui l’a remplacée. « En restant dix-huit mois aux côtés de Nicolas Sarkozy, j’ai gagné un billet d’humeur dans les colonnes du Figaro, quand d’autres, qui l’ont fréquenté deux mois, ont hérité d’un JT ». Une référence claire à Laurence Ferrari, à qui beaucoup ont effectivement prêté une liaison avec l’ancien président de la République..... « Cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec »....Dans son interview publiée cette semaine dans le magazine TV Grandes chaînes, Laurence Ferrari revient sur cette supposée relation cachée, qui lui aurait valu de décrocher le siège du 20 heures de TF1. « C’est un mythe récurrent » dément-elle une nouvelle fois. « Les rumeurs font partie des côtés désagréables de la vie d’une personne publique. Mais cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec ». De quoi définitivement clore le chapitre ?....
    Source : http://www.planet.fr/societe-laurence-ferrari-parle-de-sa-liaison-avec-nicolas-sarkozy.415778.29336.html?xtor=ES-2-400669[Planet-Week-End]-20130818.......Bon moi ce que j' en dit c'est comme ça en passant ;o).....Ha je précise que je ne suis pas un de ces internautes de gauche. Je suis encarté FN et fier de l' être.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire