En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, propose un "débat sérieux" sur le quinquennat Sarkozy.
 

Le président de l'UMP semble avoir accepté le principe d'un inventaire du quinquennat de Nicolas Sarkozy et a proposé la tenue d'un débat au sein du parti. Mais impose toutefois quelques conditions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    IL A LA MEMOIRE COURTE. Pas très brillant tout cela M. COPE lorsque vous étiez ministre !




    'il avoue, à demi-mot, que le gouvernement n'a pas osé supprimer les 35 heures par peur des réactions des Français ; quand il décrit l'impossibilité de licencier comme l'un des principaux freins à l'embauche ; quand il dénonce les absurdités de l'Education nationale. Sur ces «sujets qui fâchent», prévient Copé, «tout est à réinventer, à reconstruire.........
    http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/05/12/01006-20060512ARTMAG90545-promis_j_arrte_la_langue_de_bois.php

  • louva
    louva     

    j'ai grand peur que ça tourne encore au pugila !!!

  • Semaines
    Semaines     

    oui ump, ps et fn, oui ok je suis d'accord

  • Semaines
    Semaines     

    Si ça fait comme pour la présidence de l'ump, oui on va rire

  • Chasch
    Chasch     

    Un bilan d'umpitre béat doublé d'un idolâtre de sarko, ne répond pas à l'attendu....recalé!

  • Elsasser
    Elsasser     

    as tu peur @heybaal ?... n'est pas peur,l'UMP va faire un bon score, cependant la montée du front national sera bien plus intéressante à analysé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre compréhension du monde qui vous entoure est ... extraordinaire. Je comprend pourquoi vous préférez une formation sociale qui s'occupe de vous comme si vous étiez un enfant.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le bilan de l'équipe Sarkozy - UMP - Heybaal est vite fait : catastrophique, alors qu'ils se taisent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez du rater un épisode : le PS a les pleins pouvoirs désormais, la droite est dans l'opposition et ne peut plus agir. On l'a bien senti passer d'ailleurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi Sarkozy est-il "arrogant" si ce n'est dans l'image que vous ont communiqué des médias ... de gauche et qu'il a poursuivi une politique de droite qui n'a pas pour but de satisfaire un électorat de gauche, habitué à réclamé et obtenir ? En quoi un repas de fête au fouquet's, qui n'est pas et de loin un des établissements les plus luxueux de la capitale, est-il scandaleux, si ce n'est parce que des médias de gauche vous ont dit que c'était le cas et qu'il ne fallait surtout pas se servir de ce qu'on a entre les oreilles pour y penser par soit même ? En quoi est-ce pire que, quand on est candidat et qu'on a des chances notables d'être élu, de faire le trajet en jet privé le soir même de l'élection (non pas un mais deux, y a déjà une coure à déplacer qui dépense sans compter) ? En quoi porter une rolex porte problème, si ce n'est pour les abrutis anti riches primaires qui ont la trique à l'idée de toucher le smic alors que dans des pays libéraux (bah caca !) comme en Suisse le salaire minimum c'est 3000€ par mois ? En quoi dire casse toi pauvre con à un type qui l'insulte est-il pire que de traiter 54% du Peuple Souverain inquiet pour ses valeurs "d'homophobes" ? Qui décide de la respectabilité du candidat de droite ? Les électeurs de gauche qui votent Hollande, élu le pire dirigeant du monde, et son gouvernement "irréprochable" ? Ces génies qui proposent un candidat ... repris de justice ? On pourra pas vous reprocher un manque de constance, ça c'est sûr ...

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire