En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls se voit remettre jeudi 28 novembre un rapport sur le droit d'asile.
 

Deux députés remettent jeudi un rapport à Manuel Valls, en vue de réformer le droit d’asile en France. RMC a dévoilé les principales propositions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    La seule chose réellement importante serait la suppression du droit d'asile en France ,le temps que le pays se redresse...Cela sert à quoi d'importer de la pauvreté dans un pays archi endetté

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Vous allez à Marseille c'est déjà le Bled !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En fait cette réforme n'est pas pour durcir les conditions du droit d'asile mais de faciliter leur installation sur le sole Français au détriment de la population résidente. Encore une injustice de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Attentions a ce que vous dite c'est plus facile pour les immigrés d'avoir des aides sociales que les français une statistique avait démontré que les aides sociales était en majorité donné aux immigrés bizarement depuis que le Ps est aux pouvoir plus personne en parle de toute façon je préfaire que ce soit des français qui les perçoivent plutot que des immigrés parce que aux moins la plupart des français qui ont des aides sociales ont travaillé a un moment donné de leurs vie en france tandi que les immirés n'ont jamais travaillé en france et eux ils reçoivent plus d'aides sociales que les français donc moi j edit y'en a marre de payer pour eux!!!

  • seg1000
    seg1000     

    On n'a plus d'argent pour payer les chômeurs à qui on ne donne pas de travail. Que va t-on faire de tous ces gens ? Qui va payer ? Vous et moi, qui travaillons pour se faire ensuite racketter par le fisc. Quand ma fille regarde Robin des Bois, cela me fait bien moins rire que quand j'étais petit.

  • fifi0682
    fifi0682     

    et ils veulent lutter contre les extrêmes, ils n'ont pas compris alors!

  • deuxc
    deuxc     

    Et ça continue! Remarquez, comme le chômage baisse, (si si), ces gens trouveront certainement du travail rapidement, n'est-ce pas?

  • So De France
    So De France     

    il couper les robinets! TOUS les robinets et ce sera du développement durable pour les Français!

  • daddy
    daddy     

    Arrêtons de donner autant à ceux qui viennent chez nous ! Il n'y a pas de travail, mais il y a des aides en tous genres et des allocs, alors c'est sûr la France est l'endroit idéal pour tous ces gens.

  • blackmous93
    blackmous93     

    @mallet dsl de dire ça mais beaucoup de Français s'en foutent malheureusement car certains athées ont une haine envers les cathos voir même christianophobes surtout ceux du PS , vert ou de l'extrême gauche mais c'est les premiers à dire qu'ils font construire des mosquées , qu'ils font remplacer des fêtes chrétiennes par des fêtes musulmans ,que si vous allez dans certains endroits en France , c'est le bled et je pense que les gouvernements européens ont top laisser couler car certains ne veulent pas s'adapter dans les pays ou ils vivent et ont voir le résultat maintenant en Angleterre et que j'ai dit plusieurs fois à des amis que si vous ne faire rien , vous allez le payer très cher à force de dire OUI à tous au nom de la tolérance sois disant et que si vous dites que vous êtes contre ,ont vous traitre de raciste obligatoirement !

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire