En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian sur BFMTV, mercredi 11 décembre.
 

Le ministre de la Défense était l'invité de BFMTV et RMC, ce mercredi matin, au lendemain de la mort de deux soldats français en Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Eh oui , on sait quand on part mais on ne sait pas quand et comment on va revenir Mr le Ministre . '''"Pour dire oui, il faut pouvoir dire non."
    "Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus."
    "Nous ne savons pas où nous allons. Si nous le savions, nous n'irions peut-être pas. '''''

  • jp89
    jp89     

    Et déjà 2 soldats français morts au bout de 5 jours - Combien dans 6 mois et plus? - Et ça nous coûte 2 millions d'euros par jour - Combien dans 6 mois et plus? - A l'instant sur TF1, la facture pour le Mali s'élève à 647 millions d'euros et pour nous remercier ils nous demandent de "dégager"

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il n'y a pas vraiment de différence entre un mouvement religieux et le socialisme. Ils sont basés sur des idéologies, et au nom d'une morale supérieure, semblant investis d'une mission, se sentent dans leur bon droit d'intervenir partout dans la vie des autres et des nôtres.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Avec les problèmes majeurs que nous avons en France, on a rien à faire à jouer les arbitres néocolonialistes dans les guerres civiles des autres.

  • parlervrai
    parlervrai     

    Entièrement d'accord et bien dit ! ! !

  • fifi0682
    fifi0682     

    qu'elle opération militaire? Il s'agit ici d'une opération humanitaire commandée par hollande et vt! ni plus ni moins! madame veut recommencer à danser avec les enfants africains! c'est un caprice de couple!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La France n'a rien à faire en centrafrique ! Nous ne sommes pas la police du monde et encore moins la première puissance mondiale !!!!! A quand est-ce que les élus comprendrons que nous ne sommes pas dans une partie de call of duties ? Monsieur Hollande vous êtes ce qui est arrivé de pire à la France depuis la seconde guerre mondiale !!!!

  • a lavache
    a lavache     

    Valls est un dictateur ! les coms ont étaient supprimé ! petit petit ?

  • a lavache
    a lavache     

    Municipales

    Municipales: l'UMP suspend 16 candidats dissidents à Paris
    Le 11/12/2013 à 13:29 | S.A. réagir............ voila ce que j'appel de la vrai censure !
    Valls est un dictateur !


    Parmi les dissidents suspendus figurent notamment Dominique Tiberi, fils de Jean Tiberi , Marie-Claire Carrère-Gée et Géraldine Poirault-Gauvin.
    Ministère de l'intérieur

    Valls: le patron de la PJ parisienne "a commis une faute", Bernard Petit le remplace

  • tarin
    tarin     

    CELA FAIT LONGTEMPS QU’ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!!!!!! > > > > > > > > MAIS QUI ARRETERA CELA ?????? > > > > > > > > C'est Guilloteau un député UMP qui a levé le lièvre. Voici où nous mène la générosité des français (des gros racistes répugnants parait-il). > > > > > > > > Nous payons indemnités de chômage et RSA à quelques "français" djihadistes du Mali qui allument les légionnaires paras du 2e REP. > > > > > > > > Imaginez la gueule des bérêts verts en découvrant les attestations de la CAF ou de Pôle Emploi dans les grottes ! Entre les bandes de mitrailleuses et les grenades. > > > > > > > > I > > > > > > > > > > > > > La France paie des islamistes pointant au chômage, qui en réalité se trouvent au Mali pour le djihad et tirent sur nos propres soldats! > > > > > > > > Ce pays devient ridicule ! Nous sommes assez cons pour faire tuer nos soldat par des mecs à qui on refile toutes les aides sociales Françaises et qui arrivent à les toucher sans être sur le sol national ! > > > > > > > > > > > > > A quand l'arrêt de toutes les aides sociales et l'assistanat, à tous ces musulmans qui ne veulent pas s'intégrer et détestent la France ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > «On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l' armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali. > > > > > > > > > > > > > «Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l' Assemblée nationale, sourire en coin. > > > > > > > > > > > > > «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous. > > > > > > > > > > > > > «C'est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n’est pas tout. > > > > > > > > > > > > > En fait, ils sont tombés sur des attestations de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l'argent de l'Etat françaisen face de nos propres hommes.On paie des gars qui nous tirent dessus.»Un comble qui ne fait sourire personne à Paris. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Lire l'ensemble de l'article au format PDF (hébergésur le site de l'Adefdromil) : > > > > > > > > > > > > > http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > et votez bien la prochaine fois

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire