En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    de quoi se mêle t il encore ! c'est de la parlotte pour rien juste se mettre en avant ! a quel titre donnons nous des conseils ? pour en arriver de nouveau a la situation des autres pays qui ont fait la révolution "arabes" les islamistes au pouvoir!!!
    que ce gouvernement s'occupe de la France et surtout qu'il réfléchisse avant de se lancer dans des réformes qui soit disant font progresser la démocratie "le mariage pour tous ??" débilité profonde !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Ferait mieux de mettre de l'ordre dans notre pays (immigration,violences,délinquances,sans papiers etc) avant de s'occuper des autres

  • Bamboula
    Bamboula     

    Mais bien sur, il faut absolument virer Bachar et y mettre des barbus, la Syrie c'est tellement proche de l'Iran... Les US n'attendent que ça pour aller y foutre le brin quand aux civiles ma fois ils feront la une de BFM en pièces détachées, ça sera pas la première fois...

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire