En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense.
 

Le ministre de la Défense était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi 11 novembre. Outre l'évocation des commémorations du 11 novembre, Jean-Yves le Drian a fait le point sur la situation au Mali et la crise bretonne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Whanhk
    Whanhk     

    Pas un pour rattraper l'autre dans ce gvt!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'enquête progresse rapidement, mais on ne sait rien ... l'art de ne rien dire

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, à la télé, les ministres (ceux du PS ...) comme les anciens ministres (ceux de l'UMP ....) passent à tour de rôle et en permanence, quasiment, aucune nouvelle tête qui pourraient donner une alternative à la France. Merci BFM !

  • calentita
    calentita     

    Bizarre: aucuns sujets concernant le projet sur le test médical pour détecter les "gays" par le Barein, l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Koweït, Oman et le Qatar. BFMTV et RMC muets sur la questions. Les assoces?

  • Chasch
    Chasch     

    Je te trouve bien trop optimiste pour les islamistes mais je partage pour le reste de ton post.

  • Verdun II
    Verdun II     

    @ Chasch , je croit que les islamistes sont dépassé par leur mouvement et sont maintenant en position de déclin du fait du blocage de leur expansion , ils font disparaître ........en revanche l’Allemagne depuis 20 ans nous tourne le dos , car le développement économique est la survie des Allemands passe par le commerce avec les ex pays de l'Est du pacte de Varsovie et l'ex empire Empire austro-hongrois (la premier fédération d'Europe Unie) la boucle est bouclé .........1830 aura servie a rien pour la France.....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A M. Jean Pointure, "le New-York times écrit qu'ils ont été égorgés et non criblés de balles. information confirmée par le préfet de Kidal,et censurée par le quai d'Orsay. " Je dirai normale le Gouvernement à peur que cela se retourne contre les minorités plus si minoritaires et présentes sur le sol Français. Tout comme toutes les églises attaquées. Pas grand monde en parle....

  • Normandie
    Normandie     

    Il était ou Valls pendant les manifestations et les dégradations des bretons ? En train de faire un deal lors d'un gueuleton intime avec son ami le milliardaire des Cotes-d'Armor François Pinault pour être indulgent et ne pas tabasser du breton ?

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    le New-York times écrit qu'ils ont été égorgés,et non criblés de balles. information confirmée par le préfet de Kidal,et censurée par le quai d'Orsay.bfm,fais ton boulot de journalistes.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    journalistes égorgés? journalistes,posez de vrais questions.sourds aveugles menteurs...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire