En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray, soutien de Ségolène Royal, pourrait bien dans le jeu des alliances entre courants, rafler la mise à Reims...
 

Julien Dray, porte parole du Parti socialiste et proche de Ségolène Royal, a commenté la première place de la motion qu'il soutient. Il réaffirme sa candidature à la tête du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • petite
    petite     

    on est peut être pas sorti de l'auberge , mais cette auberge reseemble encore à une démocratie !

  • bravo
    bravo     

    Espérons que sa motion aura la mention très bien!

  • Raio
    Raio     

    Je ne comprends pas franchement pourquoi il faut choisir un Secretaire maintenant? est ce que c'est si important que ca?
    en plus si c'est pour choisir une looseuze...

    je pense vraiment que les francais ont autre chose a faire que de se preocuper de qui est secretaire au ps, lorsque le francais moyen, a des problemes financiers.

    voila tout, il faut repenser la politique au PS, voir la politique differemment, regardez comment leur acolytes americains vient de remporter une election de maniere ecrasante!

    je crois pas que les democrates aux USA aient choisis leur candidats ou secretaires 4 ans avant les elections, cest vraiment pathetique et ils sont en deconnection totale avec la france , la vraie.
    la preuve tout ce qui leur importe en ces temps de crise cest de choisir cest qui le chef ou la cheftenne. mdr

  • phalempin
    phalempin     

    il ne faut surtout pas que ségolène se présente comme secrétaire du ps sinon cela fera comme aux présidentielles, ça va être le cafouillage.Qu'elle laisse la place aux jeunes. C'est pour sa mention qu'on a voté, pas pour elle.

  • GUYA
    GUYA     

    QUI SERA LE CHEF LA SEMAINE PROCHAINE ? Pas moyen de trouver un chef ,du jamais vu ,même a la créche municipale de ma commune le petit jojo est chef ,il distribue les gomettes aprés la sieste.

  • yann38
    yann38     

    quelles sont les nouvelles idées? Quelles peuvent être les solutions? Quelles sont les nouvelles têtes?
    ras...
    bref, cela n'avance à rien si ce n'est à faire vendre du papier et encore une guerre de personnes...
    Rien de nouveau au ps....

  • houpei
    houpei     

    Encore un menteur qui se dévoile au P.S..En effet, ce gratte-pognon s'est mis en avant à plusieurs reprises mais n'arrivant pas à se faire un nom il se met aux ordres de la" laitière "de service.Les lycées agricoles existent encore,heureusement pour lui et tous ceux qui veulent essayer de soutenir la "royale".Il faut y apprendre à nettoyer les étables(devant chez eux)à nourrir les vaches laitières, et, de plus,quel progrès,à bien placer les suçeurs sur les tétines.Bon courage à vous les socialistes.Il va déjà falloir user d'un minimum du peu de matière grise que vous avez pour comprendre ces quelques lignes.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Notre précedent commentateur a tout a fait raion dans le pire on y est et ce n est pas fini car meme s il y a quelqu un désigné au secrétairiat il y aura toujours quelqu un qui lui mettra les batons dans la roue car le PS est multiple alors qu a L U M P on est plutot tous pour le chef c'est la que l on voit la différence entre la gauche et le droite.aussi avec des zozos pareils on n est pas sorti de l auberge.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    le pire on y est!

  • tetra
    tetra     

    Quant on voit cela ,il n'y a pas que le rèchauffement de la planète qui nous fait peur.
    C'est surement pire.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire