En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray, revient sur l'affaire qui le concerne depuis le 19 décembre 2008.
 

Julien Dray, député socialiste fait sa rentrée politique après un an d’enquête et un simple rappel à la loi par le procureur. Il évoque son affaire et l’actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gofrette
    gofrette     

    Et le pire dans tout ça est que ce type va participer à la course dans la prochaine Présidentielle, il ne doute de rien quand même mais il peut toujours rêver, il prendra une veste XXL et c'est tant mieux, les Français J'en suis sûre ne veulent pas de ce type !!

  • nesto
    nesto     

    Le prochain des 40 voleurs, c'est qui ?????

  • LOUISo
    LOUISo     

    tu vois pas que ca n existe pas droite gauche c est juste du marketing pour ignards

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Vous pouvez donc magouiller en paix, vous n'aurez qu'un rappel à la loi par la justice ! Dray peut remercier Sarkozy !

  • bolo90
    bolo90     

    Non seulement un petit rappel à la loi (facheu pour un politique) et quelques petits arrangements avec la morale ... à condition d'en avoir

  • myrtilles
    myrtilles     

    on se demande pourquoi on a fait tout ce cinema pour en arriver la.on ne devrait meme plus faire de proces quand il s'agit d'un homme ou d'une femme politique.ça ferait gagner de l'argent aux contribuables.

  • myrtilles
    myrtilles     

    depuis le temps que ça dure,tu n'as pas compris que les hommes politiques etaient rarement condamnés,meme pas,a rembourser l'argent détourné.puis, il ne faut pas oublier qu'il a rendu,il n'y a pas longtemps,visite a sarkosy et je ne pense pas que c'etait innocent.il a,et je maintiens eu un avertissement et un rappel a la loi et ça,ce n'est pas pour rien.

  • modeste 7
    modeste 7     

    vous sucez la france comme des des vampires depuis des lustres et vous retombez toujours sur vos pieds

  • tatchi
    tatchi     

    entre autre, il n'y a pas de magouille AVEREE donc pas de suite... RIen à redire que lorsqu'on ne trouve rien, on arrête les frais et on peut même s'excuser du dérangement, quand on est poli...

  • tatchi
    tatchi     

    Et bien, j'aimerai pas t'avoir dans un jury... T'inquiètes pas Myrtilles, s'il y avait eu quelque chose à grignoter, la JUSTICE ne l'aurait pas loupé mais y'avait rien, nada, kedal!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire