En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray était l'invité de Bourdin and Co ce mercredi matin
 

Julien Dray, interviewé par Jean-Jacques Bourdin, considère que les élections municipales vont être l’occasion pour les français d’exprimer leur « colère ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • salvador
    salvador     

    si il y a des idiot au PS DRAY est le chef d'escadrille!
    Il est vrais qu'il vaux mieux l'etendre et rire que d'étre sourd!!a bon endendeur lasut

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    vous avez raison!le gouvernement devrait instaurer un bareme de prix à appliquer à tous les commerçants.Pain,lait,eau,sucre,légumes,fruits,et si ces gens indélicats dépassent ce bareme,grosse sanction financiere c'est le seul moyen de s'en sortir.

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    soyez patient!!!que diantre,dans peu de temps il sera à 55%dans les sondages.Il joue avec tous ses détracteurs et ils sont tous tombés dans le panneau qui vivra verra.A bon entendeur salut!

  • AIRSTREAM
    AIRSTREAM     

    Zut,crotte et flute on s'est fait encore avoir en élisant notre président de la république,un homme superficiel et sans paroles...

  • yoyo89
    yoyo89     

    je suis bien d accord avec vous le president s augmente il n y a pas que lui gauthier savignac, forgeas.et son copain je ne me rappelle plus des noms il sont tellement nombreux a pillier le travail des ouvriers et ce sont les copains du president du pouvoir d achat quand on voit l argent partir de cette facon a quand le consiel des ninistre a fleury merogis il faut tous les enfermes c est une honte de se pavane moi je serait dans un trou et profont a leur place

  • bleuette
    bleuette     

    Bonjour,
    Je suis en colère, mon porte monnaies est à plat. Les prix ont doublé, EDF, GAZ, ALIMENTATION. Ces politiques trafiquent les chiffres du chomâge, toujours plus de misère. Si c'est ça aimer la français pour ces politiques se faire un nouveau sang avec la misère des gens et bien la révolte gronde.

Votre réponse
Postez un commentaire