En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray était l'invité de BFMTV et RMC lundi matin.
 

Parti socialiste, élections européennes, nouveau gouvernement: Julien Dray, conseiller régional d'Ile-de-France et proche de François Hollande, était l'invité de BFMTV et RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    @1PourAvis je crois que vous auriez dû dire : "........c'est que , heureusement , il n'a aucune fonction au gouvernement...." Sinon ce serait ...gay !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Julien Dray "favorable à des primaires" au PS pour 2017 "??????Ah ! j' avais mal lu !......J(' avais cru que pour une fois il énonçait une vérité ?) donc j' avais lu (par erreur ) : " Julien Dray "favorable à des primates" au PS pour 2017 " et je me disait ( in petto ) pourquoi 2017 ??? il y en a déjà pas mal ....même au gouvernement (?)

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le problème de toute ces belles paroles, c'est qu'il n'a aucune fonction au gouvernement....

  • Meloco
    Meloco     

    C'est plus détendu qu'avec le FN , la vraie démocratie quoi , Zen !

  • Meloco
    Meloco     

    Enfin de très belles idées à mettre en avant pour redresser la France au bord du précipice , n'y en a t il pas d'autres comme ça ?

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    et voila le travail... la principale préoccupation des français est économique et monsieur Bourdin nous ressort Mr Julien Dray des poubelles de l'histoire du parti socialiste.
    On croit rever.... Emmanueli, Dray... Monsieur Bourdin a quand le tour de Madame Aubry pour nous reparler des 35 heures, de Monsieur Cahuzac pour nous parler de la réduction des déficits publics ou de Monsieur DSK pour nous parler de la condition de la femme ? Assumez vos affinités, Monsieur Bourdin, allez jusqu'au bout de votre intérêt professionnel et financier, invitez les.... et faites du Buzz, a défaut d'éclairer la conscience collective des français en termes d'économie !

  • jlnounours
    jlnounours     

    au moins, ils savent déjà que le candidat ne sera pas hollande, sauf à être maso et vouloir en plus de perdre les municipales, les européennes et la présidentielle, ce qui serait un grand schelem à l'envers. pour tout dire, même si sarko se représente contre hollande, ce dernier serait battu mdr

  • hgo04
    hgo04     

    ha.. doit y avoir surement de l'argent à prendre par ci ou par la, pour qu'il revienne....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le seul intérêt des socialistes, c'est les élections !!! l'état de la France ne les concerne pas

  • Trahi
    Trahi     

    hihihihi, ils n'ont encore rien réglé et ils parlent TOUS de 2017!!!!!!A croire que tout va pour le mieux en FRANCE!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire