En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Julien Bayou (EELV)
 

Lundi à Drancy, un train transportant des déchets nucléaires a déraillé. Pas de victimes, pas de fuites radioactives mais la colère des élus Verts qui demandent la fin du nucléaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • joelboby
    joelboby     

    Radioactif et alors !
    Depuis Tchernobyl, les normes Françaises ont été fortement minorées (au niveau des normes allemandes) ce qui les rend inapplicables dans certains cas :
    Par exemple:
    *La Bretagne et l'Auvergne devrait être évacuées, la radioactivité naturelle (et ancestrale) est au dessus des nouvelles normes.
    *Les eaux Gazeuses TOUTES devraient être interdites à la consommation pour les mêmes raisons, la radioactivité naturelle est au dessus des nouvelles normes.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Bayrou devrait plutôt réfléchir à deux fois avant d'escalader une clôture..Il devrait pourtant s'y connaître en clôtures à Bourricots!

Votre réponse
Postez un commentaire