En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Réforme fiscale et question de la dépendance, chantiers difficiles pour sarkozy en 2011
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Avant même d'entrer dans le vif du sujet, une partie de la majorité paraît douter de la possibilité de mener à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • strat150
    strat150     

    Où en est le Grand Emprunt dont on nous a rabâché les oreilles, puis plus rien....

  • olenne
    olenne     

    mais ou va la journée de solidarité????????????????????,

  • Kart39
    Kart39     

    Je te remercie, je suis en retraite, je suis déjà aller manifester mon soutien aux plus jeunes pour l'allongement de l'age de la retraite, alors que je ne suis plus concerné. Il faudrait bien que les plus jeunes bougent un peu de temps en temps. Surtout pour toutes les prochaines élections!!

  • padoue
    padoue     

    Complètement d'accord,mais comme d'habitude on aborde pas le sujet et après la droite dit que la gauche a un problème avec l'immigration,mais la droite l'a aussi.

  • ziram
    ziram     

    Qu'ils ont des doutes et ce d'autant plus qu'un gd nombre d'entre eux mangent au meme "ratelier" que les Financiers qui les controlent...Alors vous pensez bien que tous ces bons "apotres" vont mettrent tout en oeuvre pour que l'on ne touche à rien!Des fois que les nantis s'abstiendraient de "bien voter" en 2012!?!?

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    ne le laissez pas faire ça suffit

  • marquisat
    marquisat     

    Le grand chantier du Président, le vrai, c'est la privatisation de la Sécu au profit de ses copains de l'assurance. Réveillez-vous, les vieux ! Dans sept ans, il sera trop tard ...

  • mariolle
    mariolle     

    en 2007 53%des francais on voter pour ca !
    la france va t-elle s'en relever ?

  • cobee39
    cobee39     

    J'aimerais bien connaître le montant total annuel consacré à l'aide médicale d'état (AME), aux soins dispensés gratuitement aux sans-papiers de tous bords et aux étrangers n'ayant aucune couverture médicale française,à l'immigration et aux prestations versées de façon indue, aux fausses familles mono-parentales etc... peut-être pourrait-on alors financer sans problèmes la dépendance de NOS Anciens, peu fortunés ?

  • pour personne
    pour personne     

    les prommesses arrivent a tout va!!!

Votre réponse
Postez un commentaire