En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot, Jean-Vincent Placé
 

Le parti écologiste aborde la rentrée divisé, notamment sur la stratégie à suivre par rapport à la majorité socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • richard38
    richard38     

    Mme Duflot écrit tout haut se que la politique représente d'aussi bas. C'est tout simplement le reflet de la politique actuelle. Les résultats politico-économique ne sont pas au rendez vous alors Mme Duflot enfonce le clou avec la sortie de son livre.

  • JsH
    JsH     

    EELV n'est pas si divisé que cela lorsqu'on fait un état des lieux de tous les partis. Certes, le FN cache les dissensions internes par un autoritarisme important et souvent des silences gênés sur des sujets importants : avez-vous vu le FN prendre position sur Gaza ?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à JsH)

    Avez vous vu le FN prendre position sur les impôts, le mariage homo, la réforme des rythmes scolaires, etc. ? Le FN quelque part c'est un peu comme l'eiil, c'est un groupe qui compte sur les illuminés des réseaux sociaux pour faire le job sans trop se poser de question.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Définition d'une Opportuniste :

    Profite des dorures de la république ,se fait plaisir et puis sentant le bateau couler s'enfuit mais perce des trous dans la coque histoire d'être sure que le vaisseau amiral sombre bien.. ( sait-on jamais.)

  • TRESLUCIDE
    TRESLUCIDE     

    EELV sont des inutiles tout comme les cocos ! ! !

  • TRESLUCIDE
    TRESLUCIDE     

    EELV, tout comme les cocos, n'ont aucune utilité dans la politique notre pays. Ce sont des opportunistes qui, comme tout les assistés, ne visent qu'à profiter de la manne apportée par des postes de ministres, députés, sénateurs, etc....

Votre réponse
Postez un commentaire