En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Douillet, député UMP des Yvelines, intervient sur la crise à l'UMP sur BFMTV, le 29 novembre 2012
 

Le député UMP des Yvelines invitent les militants UMp à se mobiliser pour faire plier Jean-François Copé et François Fillon et sortir ainsi de la crise à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • PIALF
    PIALF     

    C' est vrai que ni FILLON ni COPE n' ont de légitimité !
    Mais il y a une grande différence entre FILLON et COPE l' un est comme un simple militant l' autre s’étant auto proclamé président occupe la fonction pour preuve qui est allé chez le Président de la République pour se voir exposer le projet de reforme proposé par la commission JOSPIN ?

  • Aramis
    Aramis     

    La réalité c'est que le FN à un député et demi !!

  • pierre76
    pierre76     

    Vous pouvez toujours chanter comme des cigales, les FAITS sont là, même en accusant de milles mots mépridants les sondages!!!!La REALITE ne fait pas toujours plaisir à voir ou entendre, MAIS C'EST LA REALITE!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    LA FIERTE vous connaissez??????

  • pierre76
    pierre76     

    Vous parler tous des partis politiques comme si personne ne les avez ELU!!!On reconnait bien là l'esprit FRANCAIS!!Peu d'engagement et AUCUNE RESPONSABILITE!!!C'est toujours les AUTRES et jamais soi même!!! UNE FRANCE IRRESPONSABLE DE SES ACTES!!!Idem au boulot et dans les entreprises, aucun HONNEUR!!!!!!La pauvreté MORALE d'un pays en décadence!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    52% des votes exprimés ce qui 1-est très loin de 52% des français ; 2-n'est pas glorieux quand on a une once de connaissance en matière économique (au contraire, c'est une honte nationale et même internationale) ; 3-ne signifie pas grand chose dans la mesure où le PS avait perdu toutes les élections précédentes. Auquel cas les seuls crédibles seraient ceux qui n'ont jamais perdu un poste, et donc ce qui n'ont ... jamais été élu par les français !?! ;) Vous voyez le problème avec ces arguments bidons, largement distribués parce qu'on est sûr que le plus bête des militants arrivera toujours à le répéter, c'est qu'à force de les faire trop simpl(ist)e, ils finissent par ne plus tenir debout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi je viens de mars et je suis devenu milliardaire en vendant de la poussière. Alors comme ça subitement vous êtes passé d'européen à souverainiste ? De libéral à conservateur ? Non mais chacun a le droit de faire n'importe quoi, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un peu trop de monde qui affirme déserter l'UMP, que c'est une affirmation purement gratuite et invérifiable, et qu'à un moment il faut quand même arrêter de nous prendre pour des idiots ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A son meilleur score le FN n'a JAMAIS sensiblement dépassé 20% au second tour. Le FN ne passera JAMAIS une coalition gauche-centre. A un moment il faut vivre dans le monde réel et arrêter les co****ies. En 2007 déjà on nous promettait la lune avec que LePen père soit arrivé au second tour en 2002 et ils se sont pris une taule. C'est à cause du FN qu'on a pris 5 ans ferme avec Hollande. Alors, soit dit en passant, qu'avec une droite en difficulté et déjà très ouverte à droite, ils auraient pu négocier, obtenir des ministères et démontrer qu'ils sont capables de gouverner en prévision de 2017 où Sarkozy aurait dû se retirer, ce qui aurait créé la confusion au bon moment (et pas 4 ans et demi avant). Au lieu de ça MLP a préféré rester dans l'opposition et resservir ce vieux plat X fois réchauffé du "la prochaine fois sera le bonne". Ils ne veulent PAS le pouvoir, ne comprenez vous pas ?? A un moment s'agirait quand même d'arrêter de faire n'importe quoi et de gober tout ce que le chef suprême vous raconte. Vous voulez que le PS reste au pouvoir, les étrangers qui s'installent et qui acquièrent les droits des français, mais continuez comme vous le faites, vous voyez bien que ça porte ses fruits ...

  • gerard34
    gerard34     

    l'U M P est un partie qui est en fin de vie , la radicalisation de la France est en marche 40 ans de droite et de gauche est une France délabré sur un plan culturelle et démocratique grâce aux laxisme de ces politiques véreux ,, nous n 'avons plus rien a attendre de ces politiques , opportuniste qui ne panse qu 'a leurs gueules et sont prêts a vendre leurs pays pour quelques voies aux élections uniquement pour garder leurs confort et leurs avantages de ministres ils ne supporte pas l'idée qu 'un autre partie que la droite ou la gauche puisse prendre le pouvoir , mais c est ce qui va arrivée pourtant et grâce a eux car ils sont eux même raciste contre leurs propres pays et vont a l 'encontre de nôtres histoire et nôtres culture

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous créez un postulat à partir d'une interprétation basée sur un jugement de valeur. Ca fait tache, même pour un frontiste.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire