En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat du PS dans le Doubs Frédéric Barbier
 

Depuis le début de l'année, les sondages montrent une remontée de la cote de popularité de l'exécutif qui a pu profiter au candidat du PS, lors de la législative partielle du Doubs. Au FN notamment, on pointe également un désaveu du nouveau président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, pour expliquer le résultat de dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • logic
    logic     

    effet 11 janvier = catastrophe nationale induite par les carences d'un pouvoir laxistes et peu vigilants, des spécialistes de la dépense = recherchez donc le bilan de Valls à Evry, tout est résumé.

  • altaïr
    altaïr     

    Le PS à un nouveau porte parole c'est "Dodo la Saumure" ... ;-)

  • dahufant
    dahufant     

    toute cette chienlit , c'est quarante ans de gestion ump et ps !.

  • domino 45
    domino 45     

    je suis d "accord avec Clochard le 11 janvier leur sert de pare-feux pour séduire les électeurs et l 'opinion des français en hausse si cela avait été un autre president il aurait fait la meme chose dans ces momments difficile mais ce n 'est pas pour autant qu'ils faut oublier les 14 morts mais le rappeler continuellement ne changera pas hélas le court des choses le danger est toujours présent!

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à domino 45)

    17 pas 14 ...qui seraient morts pour que le PS revive dans une unité nationale dont ils tirent toute la couverture à eux ... On savait qu'il y aurait récupération politique, mais à ce point là , c'est honteux !!

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Législative dans le Doubs: l'abstention 1er parti de France en fait, une majorité d'électeurs ne croient plus aux politiques...

    fifi0682
    fifi0682      (réponse à Jacques le rebelle)

    en attendant, c'est pas l'abstention qui dirige le pays!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Comment croire un sondage maintenant en affirmant des résultats de tels que les opinions favorables ou pas à untel ou untel, alors que 60% d'une circonscription s'en fou complètement !!!!

    pierrot14
    pierrot14      (réponse à pierrot14)

    Tout le monde râle, mais personne ne s'exprime dans une urne !!!!!!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à pierrot14)

    Le vote devrait être OBLIGATOIRE, avec une sanction pécuniaire pour les contrevenants non excusés !...

  • sonntag
    sonntag     

    depuis le retour de Sarkozy à la tête du parti, l'UMP a réenclenché la machine à perdre, sans lui l'UMP gagnait des élections !!!

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à sonntag)

    Je ne suis pas Sarkosiste mais je m'emploie à rétablir la vérité, ce que vous dites c'est n'importe quoi puisqu'à ce jour et depuis qu'il le chef de l'UMP, quatre élections ont eu lieu et trois gagnées... Celle du Doubs ne reflète en rien ce que vous dites car c'est un bastion PS depuis des décennies donc aucune valeur de référence... Par contre que le FN soit devant le PS, là il y a matière à réflexion !..

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est étrange, ce matin, dans la presse, je lisais que le chômage était en régression en Italie ainsi que dans la zone euro excepté en France. L'effet "11 janvier" n'aurait donc pas d'influence sur les fondamentaux de notre économie?

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    Le PS est heureux de vous annoncer qu'il a perdu près de la moitié de ses électeurs en 2 1/2 sur cette même légilative !!!! C'est sur, il profite donc du 11 janvier.. c'est logique !!! c'est comme le FN Monte !!!! mais perd 1 200 voix !!! ça pars en vrille sans dec....

  • pierrot14
    pierrot14     

    N'en déplaise pour supprimer les messages !!!
    11 janvier, la raison de cette union n'était pas le même thème !!!
    Récupération politique maintenant ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire