En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy le 10 avril 2012, sur un plateau de Canal Plus.
 

Accusation de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, sondages de l'Élysée, arbitrage Tapie... Le retour de l'ancien président aux affaires politiques est compromis par une série d'affaires judiciaires. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • susan34
    susan34     

    c'est paru il y a un certain temps et c'est très révélateur des bases de l'election "usurpée" de Hollande sur une base complétement faussée

  • susan34
    susan34     

    donc on est tous d'accord, tout ça sent la magouille politico bidouillage, faisant fi de toutes règles ..à par motiver les français à voter FN ( et Marine pourrait bien battre Holande tant il est devenu pénible) ou s'abstenir...on voit pas l'intérêt. La plupart des gens ont de vraies préoccupations, ça, c'est juste des gueguerres d'énarques en besoin d'existence.

  • For Ever
    For Ever     

    C'est clair, et aux frais du contribuable en plus ! Et on devrait oublier ? Alors même que le PS est encore plus mafieux !? Qu'ils aillent au Diable, et bon sang que les français arrêtent d'être dupe en votant à gauche...je dis bien à gauche...TOUTE la gauche !

  • mortderire
    mortderire     

    Au conseil des sinistres, ça ressemble à une quincaillerie ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Mais, ça va venir ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Il y en a bien qui donnent aux restos du cœur pour nourrir l'immigration ! !

  • For Ever
    For Ever     

    Même Marine Le Pen le dis, c'est dire ! C'est louche comme il y a un acharnement sur l'UMP au travers de Sarko pour tenter ET d'empêcher son retour, ET de couler l'UMP, le tou à l'approche des municipales et un peu plus tard des européennes ! De toute manière faut vraiment être naïf pour ne pas y voir une instrumentalisation de la gauche, c'est sa méthode depuis Mitterand ça, prendre un fond de vérité - à savoir les écoutes illégales - et extrapoler le contenu pour tâter le chaland !

  • rebelle80
    rebelle80     

    je pense qu'il y a de plus en plus de masos en france !!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @cogito ergo sum

    si vous l'avez rencontré, si je ne m'abuse, c'est que vous étiez intéressé pour le rencontrer, perso, flamichoulande peut venir dans mon quartier, je ne regarde même pas par la fenêtre !

  • tistou
    tistou     

    Je voudrais un jours être en face de cette tête de ( vous voyez ) pour lui exprimer tout le bien que je pense de lui et pourquoi pas une franche explication , vous me direz le mot franc ce mec la ne doit pas savoir ce que ça veux dire

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire