En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ces dossiers embarrassants pour Sarkozy et ses proches
 

Accusation de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, sondages de l'Élysée, arbitrage Tapie... Le retour de l'ancien président aux affaires politiques est compromis par une série d'affaires judiciaires. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Là j'écoute ce que dit un "soit-disant" expert de RMC (celui qui zozotte) je me dis que oui RMC est "parti pris" dans cette affaire !!

  • mylos
    mylos     

    A force de dénoncer le laxisme des juges, ils sont servis à l'UMP

  • Moricet
    Moricet     

    Sous leurs beaux costumes cravates il ne sont pas tout blanc.Sarko c'est un combinard dans l'âme . Hollande c'est un nullard qui n'a aucune envergure pour assumer sa fonction.Vivement que ces deux là se retirent de la politique,ils n'apportent que des problèmes au Pays

  • Andre6942
    Andre6942     

    Tu essaye de te convaincre que le gouvernement est blanc comme neige ??? Il faut ce réveiller, l heure des bisousnours est passé. Hollande ne remontera pas dans les sondages et sa seule solution est de faire monter le FN pour pouvoir jouer la fibre républicaine (et donc de descendre l UMP). Pour ma part je n aurais jamais cette fibre surtout pour élire un incapable.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Ces dossiers vont très vites devenir une épine dans le pied du gouvernement en voulant a tout pris que Sarko devienne un martyr. le tous pourris voulu par la gauche va vite les atteindre sachant qu ils ont encore plus de casseroles derrière eux.

  • patriarche01
    patriarche01     

    la question est de savoir si il y a des politiques honnêtes pour moi non, quand a sarko vos mieux oublier ce triste personnage et ses amis qui ont très largement profité du système.La politique rapporte p^lus que le CAC 40.

  • Al Azar
    Al Azar     

    On peut remonter à Christian Nucci et au Carrefour du développement, Jean Christophe Mitterrand, jusqu'à Mme Carlotti, et Guérini, je vous passe la liste intermédiaire elle serait trop fastidieuse à supporter pour les lecteurs, en passant par Mellick et autres Cahuzac..... Match nul ? Avantage/ Gôche Mitterandienne avec les écoutes d'actrices et l'affaire des Irlandais de Vincennes ...etc...etc...ça vous va ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mais qu'un brigand, condamné, comme jean-Philippe Désir s'abstienne de se porter en parangon de vertu et de donner des leçons de morale ! Il n'y a pas plus de gôche morale que de fer dans les épinards, n'en déplaise à Popeye ! Et dire que ce petit président (même taille que Sarko) voulait réenchanter la France...moi...je...RIDICULE !

  • barbosa7
    barbosa7     

    Sarko roule pour Sarko et il est bien malin pour n'avoir rien laisser traîner qui pourrait le mouiller un tant soit peu.

  • barbosa7
    barbosa7     

    ce n'est pas en sortant de vieux dossiers surement condamnables et condamnés pour certains, que ça excuse ou fait oublier les dossiers d'aujourd'hui qui eux sont en Euros et pas en Francs comme ceux que vous citez. c'est vraiment le raisonnement du gamin qui dans la cour de récréation crie à qui veut l'entendre c'est lui qui a commencé...
    Des dossiers s'accumulent, il faut les traiter avec toute la sévérité que vous préconisez à tout bout de champ pour les autres !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire