En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dossier Cahuzac: Marini et Carrez jugent « peu probable » une mission secrète en Suisse

Mis à jour le
Les présidents UMP des commissions des Finances du Parlement Philippe Marini et Gilles Carrez.
 

Les présidents UMP des commissions des Finances du Parlement Gilles Carrez et Philippe Marini ont jugé jeudi « peu probable » que Bercy ait diligenté une mission secrète en Suisse pour enquêter sur un compte détenu par l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • 283737
    283737     

    Les loups ne se mangent pas entre eux et on ne saura jamais la vérité point barre

  • piervanes
    piervanes     

    sa se dit expert !!! mon cul oui ceux la aussi savent que leur tour va arriver alors on fait bloc qu'on laisse cahuzac revenir au parlement il a des choszes a dévoiler s'il se cache c'est que sa vie est menacé comme certains politiques qui se seraient volontairement suicidé ?

  • FRANCHISE352
    FRANCHISE352     

    je rajouterai que lorsque je vois comment est distribuer les sommes sous forme allocs, droit à droit à ceci à cela, logement, papiers à des communautés qui se foutent pas mal de la france, et qui ne savent pas réclamer avec tant de force et d'insistance ces droits dans leur propre pays, cela ne me donne pas envie de pratiquer " liberté, egalité, fraternité"

  • la déroute
    la déroute     

    vu mosco à la tv, le bonhomme semble bien mal, sale tête, énervé, dur dur de dire qu' on est innocent, après tout cahuzac disait la même chose, alors la parole des politiques vous savez. hollande n' arrête pas lui aussi de mentir et on voit bien le résultat

  • FRANCHISE35
    FRANCHISE35     

    UNE HONNETE - oui je reconnais que si j'avais pu augmenter mon patrimoine en ayant une maison secondaire, je ne m'en serais privé, de même mes avoirs fiscaux, et je rajouterai pour être encore plus honnête j'en aurai mis un peu de côté ailleurs !!!!!! histoire de voir venir les mauvais jours !!!!!!

  • gochmou
    gochmou     

    ....seulement 36%, contre 62%, pensent que François Hollande dit la vérité aux Français.

  • forgaia
    forgaia     

    Ce n'était pas nouveau, ces escrocs en cols blancs, ils ne viennent pas de sortir. C'est vous ceux qui mettez un bulleztin dans l'urne qui êtes responsables de ne pas vouloir VOIR! Aujourd'hui, comme avant ils vous le disent: nous refusons la transparence, aujourd'hui ils vous le disent: nous continuerons l' OPACITE, c'est notre philosophie. Aujourd'hui tout tombe comme le Grand Rabin arrogant qui se prenait pour un grand philosophe (déception). Et les autres tout ceux qui se sont fait tatoué un numéro qui appartenait à un vrai déporté mort en camp et que d'autres "grands philosophes, scientifiques et autres grosses fausses têtes abusent pour certains, encore aujourd'hui! Shame on you! Honte sur vous!, artistes et chanteurs, qui osez dire que vos parents et grands parents ont fait les camps! cachez-vous! Avez-vous seulement pensez aux vrais déportés, qu'ils soient, Juifs, homos, prêtres etc....!Non, même cela vous ne le respectez pas! L'argent a rendu le monde "fou", fou de bassesses, fou d'immoralité! Il y a pour bientôt je le dis et le répète plus grave encore! Et nos journaleux où courent-ils ceux-là?? Ils ont tellement renoncé à leur métier, qu'ils ne deviennent que des animateurs d'émission, de petits employés de l'écriture, mis en place par la famille! Décidément, cette gauche minable et cette droite hystèrique, sont de plus en plus "débectantes"! Allez-vous encore voter pour cela, pour eux, qui se moquent fortement de la société Française et vont encore vous bombarder d'impôts???

  • LOULILOUNE
    LOULILOUNE     

    ils se fond une guerre de chefs au vu des ranceurs de l"ump face la dèrnière dèfaite des présidentielles,ils ont un point en commnun ,c"est de ne pas sortir la France de la dette;mais a part se tirer dan les pattes ils savent faire que cela!!!!!!!!

  • BSDH
    BSDH     

    c'est évident qu'ils étaient tous au courant. 1) Valls, Cahuzac et le sulfureux Bauer , meme obédience Grand Orient et équipe rapproché de Rocard.

    2)MM Hollande ancien SG du PS , où même le veilleur de nuit savait que M Cahuzac manipule beaucoup d'argent.

    3) M Ayraut si il ne le savait pas , c'est encore plus grave et démontre son inutilité

    4) enfin, M Cahuzac n'a pas tué, et il a moins trahi la France , moins fait des dégâts en France que M Hollande et son gouvernement

  • maymay
    maymay     

    la moralité c'est d'avoir condamné
    un innocent en la personne d'Eric Zemmour pour avoir dit la vérité qui se confirme très bien vu les faits divers chaque jours plus nombreux. A savoir , que se sont les suédois en grande majorité qui sont en prison pour ces faits.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire