En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle alliot-marie se dit sereine
 

PARIS (Reuters) - Donnée partante de son poste de ministre des Affaires étrangères avant lundi, Michèle Alliot-Marie dit rester "sereine" et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • croque mais
    croque mais     

    les chaises musicales (façon UMP)mais alors avec les noms avancés par la presse...JUPPE , HORTEFEUX (de joie),et en prime LONGUET....ce n'est plus un remaniement...c'est une batterie de cuisine....

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    A lire certain commentaires, à moins que se ne soit de la plaisanterie, il semblerait que des personnes seraient prétes à voter pour n'importe qui. Coluche l'avait bien compris en son temps. Et c'est tellement vrais que même les politques de l'époque ont eu la trouilles qu'il ne récolte trop de voix.

  • 20122012
    20122012     

    Rentier de la situation a 20.000€ argent de poche mensuel tous frais payés, la est le problème de la république bananière française

  • Richard91
    Richard91     

    Comme disait G. Bush jadis, The Game Is Over. En France, on pense plutot au MAM is Over. Voilà pas une bonne nouvelle pour le chiffre de chomage car lundi on verra un couple pointé au Pole Emploi! Il parait qu'en cas de démission, on n'a pas droit aux allocs? :)

  • machin truc comme tout le monde
    machin truc comme tout le monde     

    Les sereins..en cage le couple, au pain sec

  • nann
    nann     

    et dans ce qu'on dit de gauche c'est pas mieux

  • Xavier76
    Xavier76     

    Un 2ème remaniement en trois mois, pour mettre des gens encore plus compétents que les précédents ? Sarkozy doit penser qu'il est entouré de grosses buses mais c'est bien lui qui les a nommés. Il a donc les ministres qu'il mérite. De toute façon, le seul remaniement à faire c'est le remaniement présidentiel. Tout le reste n'est que du vent. MAM, POM, Juppé, Hortefeu, tous à la casse!!!

  • jeannot15
    jeannot15     

    "Sereine ne vois tu rien venir!" Bien sur qu'elle est sereine elle sait qu'elle va pas e^tre à la rue, sarko va prendre soin de la recaser bien au chaud comme il l'a fait pour Dati ou Yade afin qu'elle ne fasse pas de vagues. Si elle se retrouvait comme beaucoup du jour au lendemain au RMI elle perdrait à coup sur de sa sérénité.

  • fifi41
    fifi41     

    Puis honnête surtout il me semble qu'ils ont tous les deux des problèmes avec la justice non.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    c'est ce que l'on appel faire du neuf avec du vieu!!!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire