En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre UMP Renaud Donnedieu de Vabres a été remis en liberté mercredi après un jour et demi de garde à vue dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ozman
    ozman     

    Il va pouvoir faire disparaître les preuves et s'entendre avec ses petits copains pour échapper plus facilement à la machine à promouvoir la criminalité qui prend tout son temps surtout avec les oligarques et les mafieux.

  • RAY-RAY
    RAY-RAY     

    DROLE DE JUSTICE EN FRANCE, Il EST SANS DOUTE INNOCENT......

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Pour prendre à contre pied certains propos ci dessous Mr Donnedieu de vabre vient d'être remis en liberté SANS ETRE PRESENTE au juge d'instruction. Cela dénote de la facon de procéder par certains juges pour mener à leur manière leurs enquêtes politiques. Et je ne vous parle pas de la facon dont on maintien en prison en dehors de toute procédure légale Mr Banier pour pourvoir l'amener de Paris à Bordeaux. Cela me rappelle les moyens de rétortions que mettait en oeuvre une certaine candidate. Pendant ce temps là du Nord de la France au Midi les instances dirigeantes du PS agissent de facon plus que douteuse avec l'argent des autres à travers les marchés publics. Normal me direz vous quand on est soi disant pauvre et que on a les dents longues (Cela vous rappelle personne?)il faut se dépêcher de s'enrichir quand on vient au pouvoir. Alors moi je demande au Média d'avoir le courage de faire une large diffusion, mais alors très large diffusions des fortunes de nos candidats et surtout de leurs évolutions depuis 30 ans. CHICHE et l'on verra qui est honnêtes ou pas. Alors les gens de gauche qu'en dites vous vous la jouez carte sur table pour une fois?

Votre réponse
Postez un commentaire