En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Voynet, le 4 avril 2012 à Nantes.
 

Invitée ce mardi matin sur France Inter, Dominique Voynet, a expliqué pourquoi elle renonçait à briguer un nouveau mandat à la mairie de Montreuil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    supprimons:les communes(au profit des communautés de comunes),les cantons(devenus inutiles)les departements (au profit des régions),ça nous fera déja un bon paquet de profiteurs(euses) en moins,d emplois fictifs en moins,de depenses doublées,voire triplées par une administrtion gargantuesque,y en a t il un (une) pour proposer cela? que nenni,ils ne veulent meme pas abolir le cumul des mandats,c est dire le degré d anarchie qui existe au sein de nos assemblées!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    il n y a plus aucune personnalité politique qui se soucie de l interet general,es un metier ;ils ne pensent qu à leur carriere et seulement à ça!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la politique, c'est un panier de crabes !!!

  • DirDir a obtenu un badge
    DirDir a obtenu un badge     

    Ce n'est pas récent (fin 2012) : http://www.leparisien.fr/politique/epad-le-fils-d-une-senatrice-ps-pressenti-a-la-direction-26-09-2012-2182153.php

  • commandant
    commandant     

    Un signal encore plus fort Mme VOYNET , démissionnez de votre poste de sénatrice qui ne sert à rien sinon à pomper les sous de la République!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on accède à des responsabilités on se pose en décideur, en chef, pas en victime.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui info ce matin LCP. Pour voynet et Khiari

  • erwan75
    erwan75     

    bonjour mirabelle, vous avez un lien sérieux sur le sujet ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Bortolone veut mettre son bras droit Khiari à la place de Voynet ,ce même personnage veut mettre à la direction de EPAD. Son fils Amin Khiari ,tiens bizarement nos MERDIAS sont sourd et aveugle sur cette future nomination de passé droit du PS favoritisme favoritisme Ou discermination positive si cette façon de faire n'était pas bonne pour jean Sarkosy elle n'est pas bonne pour le PS

  • korben
    korben     

    c'est facile de parler ainsi quand on sait qu'on ne passera pas aux prochaines élections , Mme VOYNET pas la peine de lancer des cris d’orfraie , on vient de découvrir que l'eau mouille ? la belle affaire , n'importe quel citoyen connais les principes du politique , promesses ; démagogie, enrichissement personnel pas seulement financier etc etc etc

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire